Pas de souci, on remontera Eet ce n´est pas parce qu´on est 17ème, qu´on doit ne plus s´exprimer le jour où vous arrêterez les moqueries, on fera de même
MarseiIIais
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:17:24
Furi0us
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:17:59
Ayew
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:21:02
Le Mans 0-2 Marseille
Cissé-Ribery
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:33:04
Le Mans 0-1 Marseille (Cissé)
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:36:31
Un bon gros boulet comme on en fait plus çe marseillais
bricbrac
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:40:34
oui comme les autres sont meilleurs que nous
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:46:19
je parlais du mec avec le pseudo : marseillais sayé c´est plus clair ? ta compris ?
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:47:39
et toi t´es pas un boulet
bricbrac
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:48:57
reste souple 93 moi je t agresse pas ok mais bon entre boulets ont se comprends
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:52:56
Valbuena je vois pas en quoi je serais un boulet je dit juste que ce kéké de marseillais est un bon gros boulet et bricabrac je t´agresse pas non plus et a la base mon message ne s´adressais pas a toi pas de ma faute si t´avais pas compri
clad_mars
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:02:34
Je dirais 1-2 pour l´OM contre le mans en coupe de france (Pagis/Maoulida)