CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:48:28

Si on s´etait pas fait arnaqué à Lens avec leur pénalty egalisateur qui n´etait pas on serait 2 ème à la différence de buts là :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:48:35

:ange:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:49:58

Avec des "si" Paris serait champion :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:50:27

oui les encu... de lensois :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:51:44

Paris champion :o)) :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:54:17

Hilton :-(((

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:54:24

Cela ne sert à rien de revenir en arrière, il y aura toujours des fois où on a été désaventagé, l´important pour vous c´est votre 3ème place, la forme de votre équipe et votre duo : Scarface-Scofield :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:50

Scofield :rire: :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:11:57

RLD serait OK avec Kachkar
Le 16/01/2007 à 16:36

Selon une information de LCI, le PDG canadien Jack Kachkar aurait fourni les garanties financières nécessaires au rachat de l´OM. L´officialisation serait ainsi imminente selon la chaîne. Robert-Louis Dreyfus qui avait donné un délai supplémentaire à Kachkar aurait donc été convaincu de vendre l´OM à l´homme d´affaire pour une somme avoisinant les 100 millions d´euros.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:12:57

:peur: :ange:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:33:12

et voila c fait !
Kachkar a réunis l´argent à RLD
ya plus qu´a signer les papiers ! et KACHKAR sera notre nouvelle actionnaire
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29943/OFFICIEL

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:45:18

L´article que j´ai posté en haut de la page me fait peur quand même,mais bon on verra bien

c´est mieux que rld :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:47:10

Officiel : Kachkar en pôle
Le 16/01/2007 à 17:28

L´information a été confirmée par le site officiel de l´OM : Jack Kachkar est en passe de racheter le club :

"OFFICIEL : Jack Kachkar, PDG du groupe pharmaceutique Inyx, a apporté les garanties financières demandées par Robert Louis-Dreyfus, pour poursuivre les discussions sur la vente de l’Olympique de Marseille."

Le président de l´OM Pape Diouf va faire le point sur le sujet dans une conférence de presse très attendue à la Commanderie.

Je mets OMTV,le match Rennes-OM va être fini ils vont surement en parler

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:11:04

J’éspere que vous n’aurez pas comme entraineur l’ancien sélectionneur Anglais.
Comme coach la sa serait votre fin. . .

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:16:09

il est pour moi le 11000 L :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:31:23

Pape diouf sur OMTV : "RLD a demandé 2 conditions :
1) que l´acheteur ait un potentiel d´investissement assez elevé sur 3/4 voir 5 années
2) Que la direction soit préservée

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:35:22

le nouveau fera ce qu il veut de toute facon mais pour le reste n oublions pas les supporters :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:36:38

:oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:38:36

il vaut mieux qu il ne joue pas au grands car ils craignent degun a marseille :ok:

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:50:22

Le Mans 0-2 Olympique de Marseille (Pagis, Niang)

La vidéo du moment