CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:42:59

:rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:22

le foot c´est pas tellement mon truc preferer donc footix ou pas je men fou,en plus j´aime voir le beau jeu donc l´om me convient

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:56

Un joueur et un supporter c´est pas pareil :ok:
Tu soutient un club c´est pour toute ta vie (normalement :sarcastic: :hum: )

david_222
david_222
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:45:12

men fou footix ou pas je soutiens l´om maintenant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:45:52

Fait comme tu veux c´est ta vie :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:46:08
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 18:20:27 avertir modérateur
* ascde- Posté le 15 janvier 2007 à 18:19:00 Lors des 20 journées t´as vu 20 victoires donc bon si on doit comparer,je pense que t´es plus en tord

Tu voyais 20 défaites :ok:

Non :rire: j´ai envie de te dire menteur...regarde les pronos ou alors t´as ue mémoire de pigeon :rire: (en plus c´est toi qui t´en occupe tu devrais t´en souvenir) toi par contre les 20 victoires + tout les nombreux postes fakes...d´ailleurs on se demande tous si t´en est pas encore un car à en croire tes paroles notre club est le plus grand,et sportivement/financièrement on est au top

A part si Pangloss et Candide sont tes héros je vois pas comment

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:47:10

Je lolais Ascde :sarcastic:
T´enflamme pas :ok:

Toi t´es ultra négatif moi ultra positif :ok:

Faut juste trouver le juste milieu :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:47:45

:oui: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:48:34

ailleurs on se demande tous si t´en est pas encore un car à en croire tes paroles notre club est le plus grand,et sportivement/financièrement on est au top

Auto-dérision :ok:
Sa me fait marrer :lol:
Surtoutels réactions des autres forumeurs :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:49:21

Bon sinon on est le 15 janvier,ca devait être la date officiel qui confirmait si RLD vendait l´OM ou non...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:50:25

Par contre une fois de plus j´avais raison :fier:
J´vous l´avais dit que sa viendrait pas ce week :non:
C´était sur :ok:
On en parlerait beaucoup plus dans la presse là c´est que des rumeurs :ok:
On va faire avec RLD jusqu´a la fin de saison :oui:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:50:53

Ont s en fout les filles allez l
ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:52:18

Voir plus si affinité...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:54:21

c est normal qui vendent vu qu il ne sait jamais vraiment implique pour ce club il a mis que des incompetents a sa tete , maintenant il faut un presiden qui tape du poing sur la table et qu il concocte une equipe aux ptits oignons si il veut aller un jour en finale de ldc le peuple marseillais fera le reste :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:54:45

:lol: :rire22
Allez j´y go moi aussi :bye:
Et allez l´OM :coeur:
Et :coeur: Ascde :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:57:34

@+ Juventini :-)))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:00:56

:hello:

venere pour mon prono, si maoulida n´aurai pas fait le bouffon dans les arrets de jeu j´aurai eu tout bon :lol:

sinon pour la CDF je vois bien un 3-2 pour l´OM (niang-pagis2)

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:04:09

Foot - L1 - OM : Rachat, décision mardi
Un des porte-paroles de Robert Louis-Dreyfus a annoncé, lundi à l´Agence France-presse, que le propriétaire de l´OM s´accordait 24 heures de réflexion supplémentaire pour donner suite, ou non, à l´offre de rachat de l´industriel canadien Jack Kachkar. Les garanties bancaires et la décision étaient attendues pour ce lundi.

Dix ans après son arrivée dans le club, Robert Louis-Dryefus est désormais disposé à vendre le club phocéen. Il attend un minimum de 100 millions d´euros, alors qu´il a lui-même investi 200 millions d´euros depuis 1996 sans remporter le moindre titre. Jack Kachkar est président de la firme pharmaceutique Inyx. "RLD" a nié toute autre piste de rachat, en particulier celles menant au Golfe persique.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:11:39

:ange: prions

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:08

c´est dommage que l´OM est raté ces finale d´UEFA et surtout le titre face a Bordeaux, ca aurait tout changé...

La vidéo du moment