Fufu
Lol la même seconde
Vas colorier tes cartes :
Le Mans - OM : 2-1 (Grafite,Sessegnon/Cissé)
xD Klr!Va tailler tes crayons! Lol le pion il s´EF de ce qu´on fait^^
T´es Uub toi non ?
TOP 50 :
Furious : 6pts
Le Mans 0-1 Marseille (Cissé)
Le Mans 0-1 Marseille (Kalou)
Oui je suis UuB, tu veux un autographe ?
Non pas besoin d´un autographe d´un boulet rageux de l´OM
Kalou
Ah bon, pourquoi tu me qualifies de " boulet rageux " ? Je ne suis pas venu pour foutre la merde et toi direct tu provoques
Paris 17ème Quand je pense que toi et mort sanglante vous osez vous foutre de nous
Pour une fois
Klr S-DeisLer MarseiIIais
Au fait, tu te rappelles, tu a dis que si Paris ne fini pas au moins 8ème tu te coupe les boules, c´est mal barré
xD il aura une voix de goss toute sa vie.
Cf cour de Français 1ère Séquence 3