* Posté le 03 janvier 2007 à 22:49:47 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 03 janvier 2007 à 22:48:41 juventini presque tous les jours j´ai vu mes potes et j´ai pas pu travaillé
et encore demain, un autre pote m´invite et je vais léclater à PES6
OK 
T´as pas PES6

mais là je joue à gears of war et halo2 en ce moment 