Nantes: Barthez quitte l´entraînement 04/01/2007 - 09:37 Coup de tonnerre à la Jonelière mercredi après-midi. En pleine séance d´entraînement, quelques jours avant le match de Coupe de France opposant Nantes à Guingamp, le nouveau portier des Canaris, Fabien Barthez, a quitté ses partenaires sans donner de raisons, selon le journal Le Parisien. Il n´aurait pas apprécié les exercices de frappes imposés par Georges Eo, d´autant plus qu´il souffrait du dos, ainsi que le fait de s´entraîner avec des défenseurs autres que ceux qui devaient être alignés en Coupe de France.
j´espere pour fab´ que c´est faux
kIose
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:59:48
source ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:01:20
sport.fr ou un truc comme ca
kIose
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:02:53
nicoplay
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:17:29
N´importe quoi ! Salut les gens j´ai attendu aujourd´hui pour refaire surface pour fêter mon 400° message en même temps que mon 300° jour ! Bon sinon le mercato bah Arrache faut voir ce qu´il donne mais je pense que ce sera plutôt pour renforcer le banc... de l´équipe de CFA 2. Alors pour samedi (retransmis sur Fr3 Méditerranée vive le Sud), mon prono : bah une victoire marseillaise bien sûr. Cambrai 0-4 Marseille (Pagis*2,Cissé,Ribéry) Et voilà c´est tout.
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:33
Arrache on la eux gratuit alors bon on verra ce que ca donne
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:11
les Marseilllais
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:02:24
Juventini mon chou ca va t´a passé de bonnes fete?
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:28
Massilia Prono
Cambrai-OM 32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:03
Joe mon petit poussin Ouais d´excellentes memes Et toi
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:45
pareille
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:04
C´est bien alors
T´en pense quoi sérieusement de la venue d´Arrache
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:55
par contre on t´a attendu pour les 10000
ascde il voulait pas il disait non on l´attends pas ce no-life apres il t´a insulté et moi j´ai dit non mais t´arrete juventini est mon amie et je l´aime
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:04
arrache on la eux gratuit donc c´est pas une mauvaise chose
par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:13
Sérieux il a dit ça Quelle pages environ ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:42
et tu me crois
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:14
bon moi il faut que je me nourisse
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:28
Bon un peu de sérieux
Pour Arrache je trouve ça complétement con vu qu´on a déja Maoulida, Bamogo, Nasri, Ribéry et Valbuena qui peuvent jouer à sa place Toi qui aime Valbuena avec la venue d´Arrache on va le voir de moins en moins Je ne pense qu´une recrue offensive était indispensable Par contre un MDF et un SAC
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:03
si tu veux savoir pour taiwo tape taiwo dans rechercher et il y a un topics dessus
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:21
par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse
OUI J´étais MDR Il a embrassé le maillot de l´OM et fait des bras d´honneurs aux supps Stéphanois