CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:56:23

Nantes: Barthez quitte l´entraînement
04/01/2007 - 09:37
Coup de tonnerre à la Jonelière mercredi après-midi. En pleine séance d´entraînement, quelques jours avant le match de Coupe de France opposant Nantes à Guingamp, le nouveau portier des Canaris, Fabien Barthez, a quitté ses partenaires sans donner de raisons, selon le journal Le Parisien. Il n´aurait pas apprécié les exercices de frappes imposés par Georges Eo, d´autant plus qu´il souffrait du dos, ainsi que le fait de s´entraîner avec des défenseurs autres que ceux qui devaient être alignés en Coupe de France.

j´espere pour fab´ que c´est faux :(

kIose
kIose
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:59:48

source ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:01:20

:lol: sport.fr ou un truc comme ca

kIose
kIose
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:02:53

:lol:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:17:29

N´importe quoi !
Salut les gens j´ai attendu aujourd´hui pour refaire surface pour fêter mon 400° message en même temps que mon 300° jour ! :fete:
Bon sinon le mercato bah Arrache faut voir ce qu´il donne mais je pense que ce sera plutôt pour renforcer le banc... de l´équipe de CFA 2. :-)))
Alors pour samedi (retransmis sur Fr3 Méditerranée :-d vive le Sud), mon prono : bah une victoire marseillaise bien sûr.
:d) Cambrai 0-4 Marseille (Pagis*2,Cissé,Ribéry)
Et voilà c´est tout.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:33

:fete: :fete:

Arrache on la eux gratuit alors bon on verra ce que ca donne

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:11

:up:
:salut: les Marseilllais :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:02:24

Juventini :coeur: mon chou ca va t´a passé de bonnes fete?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:28

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry
Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli
yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Ascde : 0-2 Bamogo/Niang
pénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/Cissé
Marseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/Pagis
Uub : 0-4 Cissé*2/Niang/Oruma
OMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/Oruma
Nicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/Maoulida
Mutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2
Nicoplay : 0-4 Pagis*2/Cissé/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:03

Joe mon petit poussin :coeur:
Ouais d´excellentes memes :fier:
Et toi :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:45

pareille :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:04

C´est bien alors :fier:

T´en pense quoi sérieusement de la venue d´Arrache :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:55

par contre on t´a attendu pour les 10000 :)

ascde il voulait pas il disait non on l´attends pas ce no-life apres il t´a insulté et moi j´ai dit non mais t´arrete juventini est mon amie et je l´aime :coeur:

:o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:04

arrache on la eux gratuit donc c´est pas une mauvaise chose

par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:13

:rire2: :lol: :rire:
Sérieux il a dit ça :question: :snif:
Quelle pages environ ? :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:42

et tu me crois :lol: :lol: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:14

bon moi il faut que je me nourisse :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:28

:rire:

Bon un peu de sérieux :lol:

Pour Arrache je trouve ça complétement con vu qu´on a déja Maoulida, Bamogo, Nasri, Ribéry et Valbuena qui peuvent jouer à sa place :hum:
Toi qui aime Valbuena avec la venue d´Arrache on va le voir de moins en moins :honte:
Je ne pense qu´une recrue offensive était indispensable :non:
Par contre un MDF et un SAC :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:03

:bye:

si tu veux savoir pour taiwo tape taiwo dans rechercher et il y a un topics dessus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:21

par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse

OUI :rire: :rire:
J´étais MDR :rire:
Il a embrassé le maillot de l´OM et fait des bras d´honneurs aux supps Stéphanois :lol:

La vidéo du moment