Juventini
juventinix
PES 6
OMstarix
allez je me tire
enfin
Chut -_-
Oui ?
fm je meurs le 2007 excellent
TAGGLE
juventini est revenu
Arkana_Sopra26 moi j´en suis toujours au 2005
je suis a la saison 2008/2009
FreyLahm-Vanden Borre-Huth-Kompany-DedePedretti(Costa)Ferguson(Veron)(Bientot tiago)Nasri(adu)Luyindula-Crespo
Osef
Ok
t´es lyonnais?quel est ton pseudo principal?
Miminho prk t´as un probleme ?
non...non pas de probleme je voulais savoir si je te connaissez finalment non
tu vas me frappez
Non je n´oserais jamais
A d´accord Klose=Podolski
Tu compté me caché sa encore longtemps
Non c´etais trop dure , j´ai pas résisté ^^