CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:29:43

moi aussi je suis pas là demain apres midi, il faut que je bosses parce que tous les jours j´ai vu le potes :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:30:13

:bye: juventini et :bye: Marseillais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:30:48

:lol:

j´y vais aussi :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:30:49

ouais c´est vrai le topic a presque aussi avancé pdt l´absence de juventini que ce soir :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:32:09

:bye: ascde :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:32:48

allez comme je suis le seul rescapé de ce topic je me casse :lol:
:bye:

Juventini_0M
Juventini_0M
Niveau 2
03 janvier 2007 à 01:38:52

re

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:40:43

crampe :rire2:

Nicolas-Om
Nicolas-Om
Niveau 4
03 janvier 2007 à 08:34:27

Moi je dirais 3-1 pour l´om avec des buts de ribéry, niang et maoulida !!
Allez l´Om !!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:34:45

:up:

:bye:

:o))

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:41:01

l OM :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:46:40

Je pronostique un 0-4
Buts : Pagis,Pagis,Niang,Niang

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:06

Arrache : "Ici pour tout casser !"
Le 03/01/2007 à 14:28

Le Marseillais Salim Arrache va signer à l´OM dans les jours qui viennent. Il s´entraîne déjà à la Commanderie depuis la reprise. Interviewé par Brevesdefoot.com l´ancien strasbourgeois explique sa fierté de bientôt pouvoir jouer pour le club de sa ville natale : "Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme ! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi."

Milieu offensif ou attaquant, Arrache sait qu´il n´arrive pas en position de titulaire. Il devra gagner sa place : "Dans l’immédiat, je ne pense pas que mon arrivée va bouleverser la hiérarchie de l’équipe déjà en place. Maintenant, c’est clair que je suis venu ici pour m’imposer. Lorsque je serai à nouveau à 100%, je veux pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ça fait partie de mes objectifs."
Gaucher pouvant évoluer sur les côtés, Salim compte tirer profit de son poste pour s´imposer : "Pour l’instant, il n’y a pas de vrai joueur de couloir gauche à Marseille, à part Taiwo. A moi de tirer mon épingle du jeu."

Blessé cet été aux ligaments croisés, Salim Arrache est désormais apte pour rejouer : "J’ai le feu vert du chirurgien pour recommencer à jouer. Je devrais être opérationnel vers la mi-janvier. Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau-là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser."

"Ici pour tout casser" tu vas casser des noix sur le banc :rire:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:29:16

arrache encore une chevre a marseille :rire:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:31:01

laissez lui une chance à arrache ! il a pas encore joué ! arété de le critiké ! :honte:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:45:20

osef il signe a l OM donc c est forcement une chevre n est ce pas ascde ?? ? :rire:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:51:40

:rire:

david_222
david_222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:55:43

:( [The_Joker] tu es cruel

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:55:45

:rire2:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:58:27

Mdr celui là il va faire des prouesses à l´OM ! :lol: :rire:

La vidéo du moment