CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

david_222
david_222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:38

meme si je suis pas marseillais,j´ai une nouvelle pour vous.

Marseille et le Standard lorgnent sur Tudor

Le défenseur central de la Juventus Turin qui a un temps de jeu faible dans ce club italien, pourrait quitter l´Italie pour un autre club européen.

Deux clubs sont intéressés par le géant croate, Marseille et le Standard.
Le club belge suit de longue date Igor Tudor et sont les plus près de le faire signer, ce serait un grand coup que réaliserait le Standard en vue du départ de leur défenseur américain Onyewu.

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:38:42

Civelli : "Ça, c’est l’OM !"
Le 03/01/2007 à 16:41

Indémontable ! Voilà l’adjectif qui qualifierait le mieux Renato Civelli à la lecture d’une interview totale réalisée par nos confrères de La Provence.
En effet, à l’heure où l’on parle plus que jamais d’un renfort dans l’axe de la défense, Civelli ne se sent pas du tout atteint. "Ça, c’est l’OM ! Ça ne me fait rien, car l’OM est un grand club et il y a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent. En tout cas, personne n’a dit qu’on allait recruter un défenseur central pour remplacer Civelli."
Et comme si cela n’était pas suffisant, le jeune argentin en remet une couche quant à l’éventuelle recrue. "C’est bien simple : il devra se battre pour gagner sa place et prouver qu’il est meilleur que moi" conclut un Renato ambitieux.

Yeahhhhh !! !! Renato :cool: :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:07:44

:sarcastic: :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:09:56

:salut:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:14:55

moi je l´aime bien civelli !
par contre taiwo c lui la cause de nos carences defensives !
un def experimenté serait l´idéal !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:47:01

Taiwo le fucker-fou :rire:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:33:03

:globe: Le Journal du MERCATO :globe:

:d) L´OM va enregistrer sa première arrivée, deux jours après l´ouverture du marché. En effet, le Marseillais de naissance Salim Arrache va signer dans les jours qui viennent. Il s´entraîne d´ailleurs déjà à la Commanderie depuis la reprise. Interviewé par Brevesdefoot.com il exprime son bonheur : "Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme !"

:d) Laurent Robert évolue aujourd´hui à Levante, club espagnol que Dehu et Luyindula ont rejoint cet été, mais souhaiterait un dernier challenge dans son pays : "J´aimerais bien connaître une dernière expérience française avant la retraite, mais ça dépendra des propositions que j’ai" a indiqué l´ancien parisien au site Foot-interview.fr. "Chaque année, on m’annonce du côté de Marseille, malheureusement, ça ne s’est jamais fait. Tout le monde sait que je suis très proche de Pape Diouf. Lui et José Anigo me voulaient à l’OM, mais ils ne sont jamais allés au bout de leur démarche. Peut-être qu’un jour, ils le feront…" Le temps presse car celui qui a failli venir maintes et maintes fois à Marseille a déjà 31 ans !

:d) Ramon Calderon le président du Real Madrid a reconnu, dans le journal Marca, son intérêt pour l´Olympien Franck Ribéry mais pas pour tout de suite. Son arrivée serait à l’étude pour cet été et un prix a même été évoqué : 22 millions d´euros. La Juventus de Turin serait également sur les rangs de l´international de l´OM et aurait proposé 15 millions dans un premier temps. L´OM n´a pas confirmé les contacts.

:d) Les rumeurs

:d) Le défenseur corse de Monaco, François Modesto, a dementi les contacts avec l´OM sur RMC Info : "Il n´y a aucun contact, pour le moment. Je reste à Monaco même si mon agent étudie différentes pistes, je reste à Monaco". Cette deuxième piste monégasque après celle avortée menant à Gaël Givet, semble avoir du plomb dans l´aile.

:d) L´OM cherche donc un défenseur d´expérience. Cela commence à se savoir et les noms les plus divers font leur apparation dans les gazettes du mercato ! Ainsi après Ricardo Costa, Gael Givet ou François Modesto, c´est au tour de l´Espagnol du Real Francisco Pavon, barré à Madrid par Cannavaro et Helguera, d´être envoyé à l´OM. But Marseille pense qu´un prêt payant serait étudié par les dirigeants et les deux clubs seraient déjà d´accords...

:d) L´OM serait intéressé par le milieu de terrain niçois formé à Lyon, Florent Balmont. Le joueur s´est dit "très intéressé par l´OM, l´un des deux clubs qui me fait rêver" et "si les deux clubs parvenaient à trouver un accord, j´en serais le premier heureux, même si je ne suis pas du genre à laisser mon club au moment où il va falloir lutter pour le maintien. Mais l´OM, ça ne se refuserait pas !" Aucun contact n´a pourtant été pris selon le joueur lui-même : "Je suis annoncé un peu partout, mais je ne suis au courant de rien. Si jamais on me contacte, j´aviserai."

:d) Le FC Nantes recherche un attaquant d’expérience après l´arrivée de Fabien Barthez. Les dirigeants nantais, après avoir fait les yeux doux au Bordelais Darcheville, souhaiteraient se faire prêter Peguy Luyindula, en perdition en Espagne (7 matchs et aucun but marqué). Un souci de taille pourrait empêcher le prêt : le salaire de l´ancien international...

Un ancien Nantais pourrait faire le chemin inverse de Luyindula avec un départ de France pour l´Espagne. Il s´agit d´Habib Bamogo. Même s´il "n´envisage pas de partir", Bamogo intéresserait le Racing Santander (13e de la Liga espagnole). "C´est vrai, je joue peu" reconnaîssait Bamogo dans La Provence. "Certes, il y a beaucoup d´attaquants dans nos rangs, mais la saison sera longue. Je ne suis pas du tout inquiet".

Le latéral gauche olympien Alain Cantareil, barré à l´OM par Taiwo, se rapproche d´un départ. Pressenti dans un premier temps à Strasbourg (Ligue 2), Cantareil serait désormais en contacts avancés avec Sedan. En effet, le club sedanais serait prêt à formuler un transfert cash là où Strasbourg ne demandait qu´un prêt.

Les intox

David Beckham à l´OM ! C´est ce que titrait Eurosport le jour de Noël. En effet, avec la rumeur de la prochaine arrivée de Sven Goran Eriksson en juin prochain, la presse s´est enflammée en envoyant l´ancien capitaine anglais sur la Canebière pour suivre l´ex-sélectionneur de l´Angleterre. Avec un possible départ de Ribéry pour le Real et la fin de contrat de Beckham en juin, il n´en fallait pas plus pour que certains s´emportent !

N.C

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:05

il se prend pas pour de la merde, civelli :ouch2:

_Didier_DROGBA_
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
03 janvier 2007 à 21:37:44

il parle de lui à la 3è personne !

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:41:00

Cissé est entrain de se faire piegé sur F3

david_222
david_222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:49:11

Ricardo Costa ne viendra pas
L´OM n´a pas trouvé son défenseur central à Porto. Le club lisboète a refusé de prêter Ricardo Costa au club phocéen. Le joueur avait laissé entendre qu´un départ à Marseille était une bonne chose pour lui mais les dirigeants de Porto se montrent fermes et décidés.

http://msn.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1045554.shtml

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:24:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry
Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli
yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Ascde : 0-2 Bamogo/Niang
pénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/Cissé
Marseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/Pagis
Uub : 0-4 Cissé*2/Niang/Oruma
OMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/Oruma
Nicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/Maoulida
Mutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:28:49

03/01/2007 - 17:29

OM-Civelli: "Je ne me résigne jamais"
Alors que les rumeurs envoient régulièrement tel ou tel défenseur central du côté de l´Olympique de Marseille, Renato Civelli ne s´affole pas pour autant. Et si un nouveau joueur devait arriver il "devra travailler comme je le fais tous les jours ; il devra se battre pour gagner la place. Il devra prouver qu´il est meilleur que moi. Ayala pourrait venir s´il voulait, eh bien même lui, il devrait se battre pour avoir le poste ! Je ne suis pas en train de dire que je suis meilleur que lui, mais moi, je ne me résigne jamais, qu´on le sache", a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

C´est peut etre pas un monstre Renato mais au moins il a la niac en lui :content:
Civelli :bravo:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:29:32

:salut: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:32:58

:hello: :noel:
La forme :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:35:12

Oui ça peut aller :)
Et toi ?

Juventini_0M
Juventini_0M
Niveau 2
03 janvier 2007 à 22:35:27

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry
Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli
yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Ascde : 0-2 Bamogo/Niang
pénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/Cissé
Marseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/Pagis
Uub : 0-4 Cissé*2/Niang/Oruma
OMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/Oruma
Nicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/Maoulida
Mutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2
Juventini_0M : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:36:12

Tranquille :fier:

Tiens un nouveau fake :cool: :rire:
A croire que certains se branlent sur moi le soir :rirer:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:30