* Posté le 04 janvier 2007 à 12:08:04 avertir modérateur * arrache on la eux gratuit donc c´est pas une mauvaise chose
par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse
MDRRRRRR il leur a fait un fuck 3 fois de suite avant d´embrasser le maillot aux supporters
le seul inconvénient, c´est que les supporters stéphanois ne l´ont pas le lacher pour le match retour
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:22:51
Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 12:11:21 par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse
OUI J´étais MDR Il a embrassé le maillot de l´OM et fait des bras d´honneurs aux supps Stéphanois
Mais Coucou quand meme
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:23:41
le gars qui se dit coucou à lui-meme
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:36
Ben non à toi idiot :rirr2:
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:51
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:18
mes pronos pour 2007 en championnat: rennes-OM 0-1 OM-auxerre 2-1 le mans-OM 0-2 OM-PSG 3-1 bordeaux-OM 1-1 OM-nantes 3-0 toulouse-OM 2-2 OM-lens 1-0
ce qui ferait en 8 matchs 6 vcitoires et 2 nuls soit 20 points sur 24 possibles pour commencer l´année 2007 , quoi de mieux
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 12:26:29
Taiwo
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:39
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:59
Taiwo
Ton prono 2packg :stp:
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:15
2packg profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 12:26:29 avertir modérateur * Taiwo
en meme temps, janot a fait pareil aux supporters de nice
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:36
Possible tes pronos OMstar Mais bon faut voir on peut pas savoir le score de 10 matchs à l´avance
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:29:16
8 matchs pas 10
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:29:49
mais bon déja prendre 16 points serait déja pas mal
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:30:02
Tu vas arreter de chipoter non mais
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:30:34
Ouais en 8 matchs si on prends pas au moins 10-12 points ça craint
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:31:34
10-12 points, tu rigoles j´espere? si on prend ca, LDC
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:32:46
en plus le calendrier est assez abordable il y´a seulement 1 match chaud à domicile, c´est contre lens et un match chaud à l´extérieur, c´est à bordeaux
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:33:03
Non pas obligatoirement
Attends juste un truc t´es OMstar ou Canadu26, je confonds toujours avec ce pseudo
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:34:25
]gogo42[ Posté le 04 janvier 2007 à 12:32:46 en plus le calendrier est assez abordable il y´a seulement 1 match chaud à domicile, c´est contre lens et un match chaud à l´extérieur, c´est à bordeaux
On peut aussi bien perdre contre Toulouse ou Rennes que contre Lens ou Bodreaux En foot sa ne veut rien dire meme si bien sur la logique voudrait que l´OM gagne trankilou contre Rennes et Toulouse