CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:45

:bye: :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:22:09
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 12:08:04 avertir modérateur
* arrache on la eux gratuit donc c´est pas une mauvaise chose

par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse :question:

MDRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
il leur a fait un fuck 3 fois de suite avant d´embrasser le maillot aux supporters :lol:

le seul inconvénient, c´est que les supporters stéphanois ne l´ont pas le lacher pour le match retour :peur: :peur: :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:22:51

Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 12:11:21 par contre tu as vu ce qu´a fait taiwo contre l´asse

OUI
J´étais MDR
Il a embrassé le maillot de l´OM et fait des bras d´honneurs aux supps Stéphanois

:sarcastic: :lol:

Mais Coucou quand meme :fier:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:23:41

le gars qui se dit coucou à lui-meme :sarcastic: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:36

Ben non à toi idiot :rirr2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:51
  • :diable: :rire2:
]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:18

mes pronos pour 2007 en championnat:
rennes-OM 0-1
OM-auxerre 2-1
le mans-OM 0-2
OM-PSG 3-1
bordeaux-OM 1-1
OM-nantes 3-0
toulouse-OM 2-2
OM-lens 1-0

ce qui ferait en 8 matchs 6 vcitoires et 2 nuls soit 20 points sur 24 possibles pour commencer l´année 2007 , quoi de mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 12:26:29

Taiwo :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:39

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:26:59

Taiwo :fier: :fete: :bravo:

Ton prono 2packg :stp: :merci:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:15
  • 2packg profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 12:26:29 avertir modérateur
* Taiwo :hum:

en meme temps, janot a fait pareil aux supporters de nice :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:36

Possible tes pronos OMstar :oui:
Mais bon faut voir on peut pas savoir le score de 10 matchs à l´avance :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:29:16

8 matchs pas 10 :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:29:49

mais bon déja prendre 16 points serait déja pas mal :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:30:02

:sarcastic:
Tu vas arreter de chipoter non mais :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:30:34

Ouais en 8 matchs si on prends pas au moins 10-12 points ça craint :peur: :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:31:34

10-12 points, tu rigoles j´espere? :ouch:
si on prend ca, :bye: LDC

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:32:46

en plus le calendrier est assez abordable
il y´a seulement 1 match chaud à domicile, c´est contre lens et un match chaud à l´extérieur, c´est à bordeaux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:33:03

Non pas obligatoirement :non:

Attends juste un truc t´es OMstar ou Canadu26, je confonds toujours avec ce pseudo :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:34:25

]gogo42[ Posté le 04 janvier 2007 à 12:32:46 en plus le calendrier est assez abordable
il y´a seulement 1 match chaud à domicile, c´est contre lens et un match chaud à l´extérieur, c´est à bordeaux

On peut aussi bien perdre contre Toulouse ou Rennes que contre Lens ou Bodreaux :ok:
En foot sa ne veut rien dire meme si bien sur la logique voudrait que l´OM gagne trankilou contre Rennes et Toulouse :ok:

La vidéo du moment