oui juventini
en aout j´ai voté le but de bamogo contre le mans et c´était le but de pagis contre rennes que j´ai vu en vrai
en septembre, j´ai voté le but de pagis contre bordeaux et c´était ce but qui a été choisi
en octobre; j´ai voté le but de pagis à nice et cétait le but de bamogo contre toulouse
en novembre j´ai voté le but de pagis contre valenciennes et ce but a été choisi 
faut dire aussi il y´a eu que 2 buts en novembre
en décembre, j´ai voté le but de pagis contre saintetienne et c´est ce but qui a été choisi 