Bon moi je vais manger Je re peut etre
j´ai eu un probleme dinteraction entre ma souris et mon clavier
juventinimoi aussi je vais manger ca tombe bien
Cambrai 1-2 OM
Re
2packg!!
Personne
Ascde!!Sa va ?T´as bien dormi
Sa va et toi Juventini ?
Trankil et toi ?
Double question et en plus la meme question
Moi ca va Tu va faire koi aujourdui ?
en fait le "trankill" c´etait puor "si j´ai bien dormi"
Je vais chez mon couz´ et toi ?
Ah
Moi je taille dans 10mn chez un pote Et après je sais pas ce qu´on fait Tu vas au match Samedi ?
A Cambrai ?
J´y vais
T´es toujours là Marseillais
-ascde- Posté le 04 janvier 2007 à 13:39:04 A Cambrai ?
J´ai carrément oubliez que c´était à Cambrai
Ouep
Tu t´es déjà fait éjecter de chez ton pote ?
Non mais il se casse à Avignon et on y est déja allé hier, donc j´ai la flemme Puiis j´ai des trucs à faire chez moi