CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:53:09

OMstarbest Posté le 03 janvier 2007 à 22:51:48 parce que tu dis que tu vas commencer à travailler le dimanche soir à 20heures

:rire: Ben ouais comme d´hab!!
Parce que moi les vacances c´est les vacances et je ne travaillerais jamais pendant des vacances!!
Faut etre fou :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:54:02

clair je me balade en haut niveau :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:54:48

Idem !! !

Le pire c´est avec ma LM :ouch: :lol:
Trop bidon!!
Mais bon j´ai une équipe de tueurs :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:55:00

Moi je dis toujours : " Ouais je vais m´avancer dans les devoirs et tout ... "
Et je commence le Samedi soir :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:57:00

:lol: Marseillais pareil :rire2:
Ou alors j´ouvre l´agenda je commence à soritr le livre, la feuille, je lis le doc pendant 5mn sa me saoule et je dis "bah c´est bon je le ferais entre midi et 2" :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:58:00

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:58:57

Ah cascade :noel:
Toujours les mêmes sur le topic à la même heure :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:59:39

moi je fait pas de LM je fais juste des ligues et des coupes
parce que la gestion c´est loin d´etre mon truc :rire:
par exemple en haut niveau, je prends l´OM en ligue francaise et je termine premier avec environ 80-85 points... :oui:
apres jessairais si j´ai le temps de faire en professionel

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:59:42

Tu le sais minot :cool:

La forme Ascde :question:

Toujours la meme question à chacun je sais :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:00:24

:rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:01:30

La forme

Mon équipe de l´OM à FM07 une TUERIE

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:03:34

OMstar t´achète PES mais tu fait pas de LM :ouch:
Sa me tue ça :ouch2:
C´est bidon de faire des Coupes et des Ligues moi je trouve!!
C´est trop nul!!
Ta LM tu crée ton équipe, tes maillots, et puis tu te mesures aux plus grosses équipes :cool:
Et puis y a rien niveau "gestion" :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:03:46

2009/2010

+++++++++++Enyeama++++++++++
VDBorre++Kaboul++Zubar+++Taiwo
Ribéry++Bodmer++++Gago++++Nasri
++++++++Aguero++++Acuna++++++

Banc :
Carrasso,Faty,Cantareil,Beye,Cana,Valbuena,Rodrigu
o,Cissé,Higuain,Samus,Oruma,Bocaly

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:05:18

Kaboul,Zubar,Nasri,Ribéry,Bodmer,Higuain,Cissé en EDF :o))

Vainqueur de la LDC en 2007/2008 et 2008/2009 triple vainqueur de la L1,2 fois vainqueur de la CDF,1 fois de la CDL,3 du trophée des champions,2 de la supercoupe et 1 du mondial des clubs :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:09:02

Plus personne :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:17

Pas mal Ascde :oui: :lol:

Moi sa donne :

--------------------Ustari-----------------

S.Ramos------------Kompany-----------Spector

-----------------Cesc Fabregas-------------

Lennon---------------------------Reto Ziegler

-----------------Nuri Sahin-----------------

Messi------------------------------C.Ronaldo

-------------------Podoslki----------------

Akinfeev
Micah Richards
Steven Staylor
Cabaye
Milner
Dorsoux
Ireland
Walcott
Aguero

Je suis en 2011 :cool:
Podoslki + de 180 buts en 210 matchs :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:18

Je re plus tard, je télécharge quelques trucs pour mon new phone :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:39

si je suis là mais je vais pas tarder à yaller :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:51

Bon mon clavier bug à mort :desole: j´y vais déja :snif:

:bye:
Et allez l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:52

Sur FM ? :question:

La vidéo du moment