CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:37

:mac: Massilia´s Prono :mac:

:cool: OM - ASSE :cool:

:d) OM 1-2 ASSE (Niang / Piquionne & Feindouno) :g)

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:01:28

:desole: mais j´aime bien Sainté.
Ils pratiquent un super football.
Et ils ont un public fantastique !!

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:02:19

T´es Lyonnais mais t´aime bien Sainté :gne: :fou: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:02:26

OM - ASSE 0-2 (Heinz , Piquionne) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:11

:ok: :merci: pour vos pronos :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:26

Buteur : Ilan & Sablé contre Pagis :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:06:42

Juventini :d) Moi aussi j´adore l´Asse, j´y
est vécu et le public est extraordinaire. Et
puis l´équipe a un très bon éffectif et joue
très bien au football.
On est pas obligé de suivre comme des moutons
tous les footix qui disent qui sont contre Sainté
car ils s´ont pour Lyon. Il y en a tu leur
pose la question ils savent même pas pourquoi
ils sont contre Sainté je suis sur. En tout cas
je ne critique pas ceux qui sont contre Sainté
mais moi j´ai une bonne escuse pour apprécie
c´est équipe Stéphanoise. Et puis on va dire aussi
que comme ma famille est presque tous à 100 %
pour Sainté je me sens bien obliger.

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:20

On est pas obligé de suivre comme des moutons
tous les footix qui disent qui sont contre Sainté
car ils s´ont pour Lyon.

C´est pas être un mouton c´est être un fada de son équipe :cool:
Etre un dingue de son équipe :cool:
Etre en quelque sort un Ultra :cool:

A Marseille, Paris et Sainté c´est comme sa parce qu´il y a un gros passé, se sont des villes de foot :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:10:06

OM 2-0 ASSE (buts : Niang - Pagis)

Je rêve un peu je sais, mais j´aime aller à l´encontre des statistiques et des probabilités et puis avec l´OM on doit s´habituer à ne pas suivre la logique non ? :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:12:32

:cool:
Bon je remonte les pronos et je vais faire un p´tit PES 6 :content:

_forumfootball_
_forumfootball_
Niveau 3
17 décembre 2006 à 18:13:02

Si ca intérèsse quelqu´un de gérer avec moi un forum complet sur Marseille, il peut venir m´en parlé sur forumfootball@live.com

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:18:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
david222 : 1-1
EnergiZ : 1-2
LyonTheBest : 1-2 Pagis
LyonKiller : 1-2 Niang
2packg : 0-2
Mutako : 2-0 Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:20:20

Pourquoi mes marseillais adorés perdent tous les temps ?? :snif: :snif2: moi Je pronostique un 2/1 pour l´ASSE Car en ce moment il font que gagner! Si seulement il y´avait barthez, lamouchi, et ribery en jambe, marseille irait mieux! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:21:15

:ok:
Moi j´y vais!!
:bye: les Marseillais :cool:
Et Allez l´OM :coeur:

nostromath
nostromath
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:30:27
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 17 décembre 2006 à 18:08:20 avertir modérateur
  3. On est pas obligé de suivre comme des moutons

tous les footix qui disent qui sont contre Sainté
car ils s´ont pour Lyon.

C´est pas être un mouton c´est être un fada de son équipe :cool:
Etre un dingue de son équipe :cool:
Etre en quelque sort un Ultra :cool:

A Marseille, Paris et Sainté c´est comme sa parce qu´il y a un gros passé, se sont des villes de foot :ok:

Et lyon est en train de bâtir son histoire...et avec la manière, je suis certain que dans 20 ans on évoquera l´apogée Lyonnaise avec la même émotion que l´on évoque celles de Sainté dans les années 67_76 et de marseille dans les années 88-93...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:14:43

OM-ASSE 2-0
pagis*2

comme l´année derniere :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:19:34

j´espere que nasri sera titulaire d´entrée de match :oui:
parce que oruma :rire:

_________________Carasso_________________

___Beye_______Zubar_______Civelli______Taiwo_____

______________Cana______Mbami________

___________________Nasri_______________

_________Pagis__________________Niang_____

____________________Cissé__________

david_222
david_222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:22:38

:salut: les marseillais.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:23:27

:hello: compagnon :content:
un prono pour vendredi? :question:

david_222
david_222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:25:53

Moi compagnon?lol
oui j´ai un prono 1-1 :ok:

La vidéo du moment