La Une c´est : "A Deséspérer" Après à l´intérieur en gros titres y a : "Portés disparus" et "l´OM sombre dans le ridicule"
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:00
la Provence,je vais faire rédacteur là-bas.
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:32
Putain sa va etre chaud au vel´ si on gagne pas,tout le monde va on prendre meme cissé j´espere
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:36:08
Je vous mets juste la fin du résumé de Mario Albano
"à 1-0, l´OM était déja cuit, raplapla, ramollo comme un vieux plat de spaghettis, colorés par une belle sauce, mais plus "al dente" depuis longtemps..."
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:36:33
ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 14:35:00 la Provence,je vais faire rédacteur là-bas
putain faut etre bon en francais et en dictée
moi j´ai souvent des notes qui tourne au alentours de 2/3 en dictée
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:17
Sur 5 Joe
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:24
"à 1-0, l´OM était déja cuit, raplapla, ramollo comme un vieux plat de spaghettis, colorés par une belle sauce, mais plus "al dente" depuis longtemps..."
c´est un fou ce mec
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:42
Je suis très bon en orthographe à part certaines fautes d´étourderie
ALLEZINTER
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:37:46
Joe_Yabuki !d ) Les notes en carton .Pas très objectif tt ça
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:38:04
Juventini_OM faudrat que je demande a ma prof
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:03
ALLEZINTER regarde comme j´ecris sur le forum
demande a ascde et a juventini
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:52
Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:38:04 Juventini_OM faudrat que je demande a ma prof
Ascde t´es comme moi en T ES c´est sa ?
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:40:27
Non,en première ES grâce à un fabuleux redoublement
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:41:31
A OK Tu glandais rien ?
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:41:48
Voilà !
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:42:25
a mes vous etes vieux par rapport a moi
enfin moi je suis née le 26 dec donc j´ai seulement 1 an de moins que vous
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:50
Le lendemain de Noel
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:44:08
Ascde!! Moi cette année (enfin depuis la 4eme on va dire ) je glande rien!! Mon agenda je dois l´ouvrir 1 fois sur 5 Je révise la veille des controles 1h maxi de 32h à minuit Et 1er trimestre je m´en tire avec 9.73 Mais 11,33 en ES
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:23
Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:42:25 a mes vous etes vieux par rapport a moi
enfin moi je suis née le 26 dec donc j´ai seulement 1 an de moins que vous