CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:33:04

La Une c´est : "A Deséspérer"
Après à l´intérieur en gros titres y a :
"Portés disparus" et "l´OM sombre dans le ridicule"

:banzai: :ouch: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:00

:coeur: la Provence,je vais faire rédacteur là-bas.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:35:32

:lol:

Putain sa va etre chaud au vel´ si on gagne pas,tout le monde va on prendre meme cissé j´espere :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:36:08

Je vous mets juste la fin du résumé de Mario Albano :rire:

"à 1-0, l´OM était déja cuit, raplapla, ramollo comme un vieux plat de spaghettis, colorés par une belle sauce, mais plus "al dente" depuis longtemps..."

:rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:36:33

ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 14:35:00 la Provence,je vais faire rédacteur là-bas

:lol: putain faut etre bon en francais et en dictée

moi j´ai souvent des notes qui tourne au alentours de 2/3 en dictée :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:17

Sur 5 Joe :question:
:hap:
:rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:24

"à 1-0, l´OM était déja cuit, raplapla, ramollo comme un vieux plat de spaghettis, colorés par une belle sauce, mais plus "al dente" depuis longtemps..."

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

c´est un fou ce mec :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:37:42

Je suis très bon en orthographe :oui: à part certaines fautes d´étourderie

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:37:46

Joe_Yabuki !d ) Les notes en carton :lol: :rire: .Pas très objectif tt ça :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:38:04

Juventini_OM :o)) faudrat que je demande a ma prof

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:03

ALLEZINTER regarde comme j´ecris sur le forum :lol:

demande a ascde et a juventini :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:39:52

Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:38:04 Juventini_OM faudrat que je demande a ma prof

:ok: :rire2:

Ascde t´es comme moi en T ES c´est sa ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:40:27

Non,en première ES grâce à un fabuleux redoublement :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:41:31

A OK :rire: :rire2: :lol:
Tu glandais rien ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:41:48

Voilà ! :fier:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:42:25

a mes vous etes vieux par rapport a moi :)

enfin moi je suis née le 26 dec donc j´ai seulement 1 an de moins que vous

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:43:50

Le lendemain de Noel :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:44:08

:lol: Ascde!!
Moi cette année (enfin depuis la 4eme on va dire :lol: ) je glande rien!!
Mon agenda je dois l´ouvrir 1 fois sur 5 :sarcastic:
Je révise la veille des controles 1h maxi de 32h à minuit :rire2:
Et 1er trimestre je m´en tire avec 9.73 :nah:
Mais 11,33 en ES :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:23

Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:42:25 a mes vous etes vieux par rapport a moi

enfin moi je suis née le 26 dec donc j´ai seulement 1 an de moins que vous

Putin tous les cadeaux en meme temps :lol:

Moi c´est le 11 Janvier, j´aurais 18 ans :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:45:42

10 avril moi :cool:

La vidéo du moment