Sinon pour la vente de l´OM j´espere que ca va se faire , mais attention , INTERDIT DE CONSTRUIRE UN AUTRE STADE
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:52:54
Je vois bien un stade Vélodrome plus à la campagne, près des fermes, en contact avec la nature, les animaux ! Comme cela les chèvres pourront venir voir jouer leurs consoeurs
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:59:18
Y´aura notamment les joueurs du PSG dans les tribunes :p
ultima-auron
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:11:21
UuB-Star un vélodrome en Savoie quoi
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:06:54
Massilia Prono
OM-ASSE 19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:09:29
Ta pas cour juventini
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:27
Non J´ai juste eu cours de 8 à 11 Et toi
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:58
Pareil
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:12:54
Héhé
T´as vu hier M.U a perdu Chelsea revient à 2 points Et encore un nul à domicile pour Arsenal
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:17:54
Ouais c´est dommage pour MU pck malrgé que se soit un rival pour Arsenal objéctivement ils ont pratiquer le plus beau football d´europe pour moi depuis la reprise et la a la mi saison ils sont logiquement en tete meme si c´est dommage qu´il finisse sur une défaite pck chelsea bref bravo a MU mais sinon pour arsenal jsui deg :sinf2: le mot qui qualifirais le mieu notre début de saison c´est irrégularité...un peu comme l´om un coup on gagne un coup on perd apres c un nul jesper que sa va vite se regler faut qu´on assure l´europe
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:21:52
Ouais irrégularité Mais bon on voit quand meme que sans Henry c´est un peu plus compliké pour vous Comme nous sans Ribéry Ti´magine l´OM à la 10eme journée on avait 6 points d´avance maintenant on en a 6 de retard Faut gagnez contre Sainté et puis bon après on aura enfin l´équipe type de notre saison Ribéry-Cissé
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:26:41
Ouais des qui manque un joueur clé...sa pose pas mal de probleme c´est ragant pck quand je look les match des gunners et bah on a 60% de possésion de balle mais... on en mais pas une au fond..c´est vrai que l´om avait tres bien démarré et moi meme j´ais du mal a m´éxpliquer votre baisse de régime maintenan rien n´est fait meme si l´ol ne joue plus le meme championnat vous votre objéctif est l´europe non ? et bah vous ete largement en lisse pour l´europe et je pensse sincerement que vous serez présent en ldc l´anné prochaine en tout cas bonne chance a vous
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:30:01
Je pense que si on retrouve très vite notre niveau et la confiance du début de saison peut finir dans les 3 premiers Quand on regarde notre effectif c´est le 2nd le plus compétitif après celui de Lyon Rien qu´en atrtaque c´est assez impressionnant
Pour vous sa va quand meme chaud enfin en Angleterre c´est les 4 premiers donc sa va mais Liverpool revient Leurs 3 derniers résultats : 4-0/4-0/30 Et puis derrière vous y a encore Tottenham, Bolton,.. s
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:33:18
Liverpool est énorme de plus en plus malheuresement meme si je les aime plutot bien Mais oui j´avou que si on continue a jouer irégulierement comme sa on va finir 10 eme Moi j´esper juste que on va vite retrouver une éfficacité car pour se qui est de crée du jeu on a pas de probleme c´est bcp plus sur la finition qu´on peche donc j´esper vraiment une réaction de la part des joueur apres le mercato
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:36:04
Pourtant vous avez Henry, Adebayor, Van Persie, et des jeunes comme Walcott, Alliadère,.. en plus avec Fabregas il doit souvent y avoir des solutions!! Mais bon vous avez peut etre trop de jeunes
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:36:51
Ouais c´est évidant un manque d´éxperience sur le terrain
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:38:13
Mais bon dans quelques années... ils vont pousser les jeunes!!