CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:39:56

Joaquin a Paris :sarcastic:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:46:15

deja qu´il ne veut pas pour lyon alors le psg :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:47:05

J´ai bien le droit de rêver :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:50:33

En silence :-)))

Sinon pour la vente de l´OM j´espere que ca va se faire , mais attention , INTERDIT DE CONSTRUIRE UN AUTRE STADE

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:52:54

Je vois bien un stade Vélodrome plus à la campagne, près des fermes, en contact avec la nature, les animaux ! Comme cela les chèvres pourront venir voir jouer leurs consoeurs :rire: :lol: :rire:

:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:59:18

Y´aura notamment les joueurs du PSG dans les tribunes :p

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:11:21

UuB-Star un vélodrome en Savoie quoi :sarcastic: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:06:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
david222 : 1-1 Cissé
EnergiZ : 1-2
LyonTheBest : 1-2 Pagis
LyonKiller : 1-2 Niang
2packg : 0-2
Mutako : 2-0 Niang/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Niang
OMstarbest : 2-0 Pagis*2
Ascde : 0-4
Caporal-Hart : 2-1 Niang/Cissé
youngbuck28 : 0-4
Golf-Grand-Slam : 4-4
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:09:29

Ta pas cour juventini :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:27

Non :fier: :fete:
J´ai juste eu cours de 8 à 11 :content:
Et toi :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:10:58

:fier: Pareil :fete: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:12:54

Héhé :fete:

T´as vu hier M.U a perdu :snif:
Chelsea revient à 2 points :diable:
Et encore un nul à domicile pour Arsenal :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:17:54

:fete:

Ouais c´est dommage pour MU pck malrgé que se soit un rival pour Arsenal objéctivement ils ont pratiquer le plus beau football d´europe pour moi depuis la reprise et la a la mi saison ils sont logiquement en tete meme si c´est dommage qu´il finisse sur une défaite :snif: pck chelsea :malade: :malade: bref bravo a MU mais sinon pour arsenal jsui deg :sinf2: le mot qui qualifirais le mieu notre début de saison c´est irrégularité...un peu comme l´om :-p un coup on gagne un coup on perd apres c un nul :snif2: jesper que sa va vite se regler faut qu´on assure l´europe :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:21:52

Ouais irrégularité :(
Mais bon on voit quand meme que sans Henry c´est un peu plus compliké pour vous :ok:
Comme nous sans Ribéry :snif:
Ti´magine l´OM à la 10eme journée on avait 6 points d´avance maintenant on en a 6 de retard :honte:
Faut gagnez contre Sainté et puis bon après on aura enfin l´équipe type de notre saison :cool:
Ribéry-Cissé :content:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:26:41

Ouais des qui manque un joueur clé...sa pose pas mal de probleme :snif: c´est ragant pck quand je look les match des gunners et bah on a 60% de possésion de balle mais... :hum: on en mais pas une au fond..c´est vrai que l´om avait tres bien démarré et moi meme j´ais du mal a m´éxpliquer votre baisse de régime maintenan rien n´est fait meme si l´ol :hum: ne joue plus le meme championnat vous votre objéctif est l´europe non ? et bah vous ete largement en lisse pour l´europe et je pensse sincerement que vous serez présent en ldc l´anné prochaine en tout cas bonne chance a vous :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:30:01

:merci: :lol:
Je pense que si on retrouve très vite notre niveau et la confiance du début de saison peut finir dans les 3 premiers :ok: :oui:
Quand on regarde notre effectif c´est le 2nd le plus compétitif après celui de Lyon :oui:
Rien qu´en atrtaque c´est assez impressionnant :ok:

Pour vous sa va quand meme chaud enfin en Angleterre c´est les 4 premiers donc sa va mais Liverpool revient :ouch:
Leurs 3 derniers résultats : 4-0/4-0/30 :ouch2:
Et puis derrière vous y a encore Tottenham, Bolton,..
s

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:33:18

Liverpool est énorme :oui: de plus en plus malheuresement meme si je les aime plutot bien :lol: Mais oui j´avou que si on continue a jouer irégulierement comme sa on va finir 10 eme :ok: Moi j´esper juste que on va vite retrouver une éfficacité car pour se qui est de crée du jeu on a pas de probleme c´est bcp plus sur la finition qu´on peche donc j´esper vraiment une réaction de la part des joueur apres le mercato :oui: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:36:04

Pourtant vous avez Henry, Adebayor, Van Persie, et des jeunes comme Walcott, Alliadère,..
en plus avec Fabregas il doit souvent y avoir des solutions!!
Mais bon vous avez peut etre trop de jeunes :lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:36:51

Ouais :ok: c´est évidant un manque d´éxperience sur le terrain :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:38:13

Mais bon dans quelques années...
ils vont pousser les jeunes!!

Tiens avant que j´oublie ton prono pour OM-ASSE ?

La vidéo du moment