Moi je vous parie que la vente du club va etre encore démentie par RLD
Et pourquoi vous etes si content que Sven Goran Eriksson soit ok pour venir ?
Il a fait quoi de bien dans sa carriere ?
Avec la Lazio il a enmené le club au titre , bon ok pas mal mais en même temps il y avait Nesta , Salas , Stankovic , Zenden , Veron , Mihailovjic , Vieri , Sergio Conceicao (je crois)
Sinon la coupe des coupes c´est lui qui l´avait gagné aussi avec la lazio , nan ?
Bon a part sa il n´a jamais rien fait avec l´équipe d´angleterre pourtant celle-ci avait plein de bons joueurs , sans etre chauvins je pense que l´EDF a plus de bons joueurs globalement mais cette équipe d´angleterre vu tous ses joueurs talentueux méritaient mieu que ce qu´elle a fait
Eriksson a encore prouvé qu´il n´était pas non plus très compétent
J´espere juste que ce gars a gardé de bons contacts avec certains joueurs de la lazio de l´époque ou de l´équipe d´angleterre car il serait intéressant qu´il puisse réussir a nous en ramené si les moyans financiers sont illimités biensûr !