CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:44:58

Nous on prend ceux qui sont en forme avec vous (Cana,Déhu,Fiorèse) mais si certains foirent chez nous.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:45:09

J´espere pas :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:51:51

vous avez pris mbami qui revené de blessure et qui n avez pas joué depuis des mois , donc pourquoi pas mendy hein?? :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:52:58

Parce que mendy n´a jamais été bon et il joue...seulement il est mauvais :rire: comme le reste de l´équipe d´ailleurs

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:57:43

:rire: mendy :rire:
on vous le laisse votre chevre :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2006 à 22:04:34

Moi je vous parie que la vente du club va etre encore démentie par RLD

Et pourquoi vous etes si content que Sven Goran Eriksson soit ok pour venir ?

Il a fait quoi de bien dans sa carriere ?

Avec la Lazio il a enmené le club au titre , bon ok pas mal mais en même temps il y avait Nesta , Salas , Stankovic , Zenden , Veron , Mihailovjic , Vieri , Sergio Conceicao (je crois)

Sinon la coupe des coupes c´est lui qui l´avait gagné aussi avec la lazio , nan ?

Bon a part sa il n´a jamais rien fait avec l´équipe d´angleterre pourtant celle-ci avait plein de bons joueurs , sans etre chauvins je pense que l´EDF a plus de bons joueurs globalement mais cette équipe d´angleterre vu tous ses joueurs talentueux méritaient mieu que ce qu´elle a fait
Eriksson a encore prouvé qu´il n´était pas non plus très compétent
J´espere juste que ce gars a gardé de bons contacts avec certains joueurs de la lazio de l´époque ou de l´équipe d´angleterre car il serait intéressant qu´il puisse réussir a nous en ramené si les moyans financiers sont illimités biensûr !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2006 à 22:08:10

Sa m´énerve qu´on dise que M´Bami soit nul , car franchement il a fait des bons matchs et vec le temps il va retrouver son meilleur niveau je pense

Sur omplanete sa me fait marré tous les gros footixs de ce forum (c´est a dire quasiement tout le monde làbas) s´en prennent a M´Bami alors qu´il sert bien plus que Nasri qui est bon que 15 minutes dans un match et qui tombe au moindre contact
Beye non plus depuis un moment il est nul
Niang pareil il ne réussit plus a passer qui que se soit
Pagis n´en parlons pas ce mec se la joue trop technique alors qu´il rate tous ses controles et ses pases souvent ratées ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:23:32

:up: :fier:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:44

Lens 0-4 Lyon
Et il reste une demie heure :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:39:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
19eme Journée de la Ligue 1 Orange, Vendredi 22 Décembre à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Pagis
david222 : 1-1 Cissé
EnergiZ : 1-2
LyonTheBest : 1-2 Pagis
LyonKiller : 1-2 Niang
2packg : 0-2
Mutako : 2-0 Niang/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Niang
OMstarbest : 2-0 Pagis*2
Ascde : 0-4

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4830.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:41:02

-Mutako Posté le 17 décembre 2006 à 22:27:44 Lens 0-4 Lyon
Et il reste une demie heure

Ouais c´est trop bien la L1 :content: :cool:

:hum:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:52:18

om 2-1 asse

(niang,cissé et ilan)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:17:14

OM 0
ASSE 4

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:19:24

OM 4 4 ASSE

:fou:

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 décembre 2006 à 07:36:01

On a quand meme une chance de fou, de jouer comme des pieds depuis 5 ou 6 journée. On arrive pas a enchainer deux résultat correct et pourtant on est encore dans la premiere moitié du tableau

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:10:49

1-1 Pagis

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 08:24:49

OM : Un candidat à la reprise ?
http://www.lequipe.fr/Foootball/20061218_081234_01.html

Moulinex
Moulinex
Niveau 2
18 décembre 2006 à 09:57:13

:salut: c´est joe ca c´est mon pseudo quand je suis un peu enervé ou que je vais dire des truc pas bien :)

"Le quotidien provençal va même jusqu´à détailler le projet de Gillet. La somme avancée est de 300M d´euros. Pourquoi une telle somme sachant que RLD n´en demanderait "que" 180M ? Gillet pourrait moderniser le Vélodrome. Le hic est que le stade appartient à la ville. Dans ce cas, l´homme d´affaire serait prêt à construire ni plus ni moins qu´un nouveau stade (un complexe sportif avec boutiques, hôtels, etc...)."

FILS DE PUTE TU VA PAS CHANGER DE PLACE LE VELODROME QUI EST AU COEUR DE MARSEILLE ET PUTAIN GAUDIN LA GROSSE SALOPE VENDS LE TON,MON,NOTRE STADE :honte: :honte: :honte:

voila tchaoo^^ je vais en cours

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:20:30

Ah putain ouais ils ont pas intérêt à toucher au Vel´ !! ! Il est tellement mythique ce stade, chargé d´histoire, et avec une âme...
:coeur: Massilia Stadium :coeur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:56:25

ERIKSSON VERS MARSEILLE ?

Les rumeurs se succèdent à Marseille. Après la possibilité de voir Robert Louis-Dreyfus céder ses pars dans le club phocéen à un investisseur canadien, c´est l´arrivée de Sven-Goran Eriksson sur la Canebière qui a été évoquée dernièrement. Selon ces rumeurs, l´ancien sélectionneur anglais pourrait succéder à Albert Emon au poste d´entraîneur de l´OM à l´entame de la prochaine saison. "Je ne connais pas très bien le club, un peu comme Sven d´ailleurs. Dans tout les cas, beaucoup de choses peuvent arriver dans les six mois qui viennent", a indiqué Tord Grip, l´adjoint d´Eriksson.

(Source : Eurosport)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Et puis quoi encore ?

La vidéo du moment