CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:41:11

oui :fier:

hmmmm je dirais un 1-1 but de pagis y va finir par marquer :content: je pensse a un gros match des 2 cotés et sa serait plutot une bonne opération pour les 2 équipes maintenan je pronostique un nul mais interieurement je ne sais pas vraiment ... :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:42:42

:lol:
Sa veut dire quoi ça intérieurement ? :rire2:
Dis ce que tu pense :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:45:10

J´y go je re dans 1 petite heure :hap: :bye:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:46:18

:lol: Bah tres franchement j´aurais plutot dit une victoire marseillaise ,car sainté est pas tres tres stable meme si 3eme, mais comme il ont été imperessionant se week end je pensse qu´il vont limiter la casse donc en résumé je pencherais pour un nul MAIS je serais pas surpris par une victoire marseillaise :rire2: :lol: Désolé j´ais manquer de précisions dans mon prono :lol: alala :lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:46:40

:bye: A toute !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:11:38

je suis allez a carefour j´ai vu le journal et on voit l´investisseur on premiere page en gros et en plus le journal c´est la provence qui est tres serieux

si il donne les sous :content:

Mais il touche pas au vel´ sinon j´ai le pere d´un joueurs a te presenté tu connais richard deruda :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:15:05

De retour :rire: cours de 9 à 10 et 13-14 c´est tout :o))

S´il touche au Vél,le nouveau stade aura très vite son compte par la MAFIA :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:18:54

Moi j´ai eu cours de 9 à 11 soyez pas dég :-p

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:20:05

Moi tout la classe seche pour les 3heurs de cet aprem alors bon moi aussi :-p

A ce que dir le phoceen ericksson serait l´entraineur pour la saison prochaine doc l´OM serai rachetez la saison prochaine et non pendant le mercato hivernal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:20:52

Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:11:38 je suis allez a carefour j´ai vu le journal et on voit l´investisseur on premiere page en gros et en plus le journal c´est la provence qui est tres serieux

si il donne les sous

:fete: :fete: :fete: :bave: :ange:

Mais vous avez raison pas touche au Vél et puis quoi encore :honte:

guti_14
guti_14
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:23:06

Marseille et la rumeur Eriksson
18/12/2006 - 08:59

Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
C´est un serpent de mer qui revient régulièrement à la surface ces dernières années: la vente de l´Olympique de Marseille. Alors que des pistes russes, américaines, qatari ou canadiennes sont aujourd´hui évoquées, il semble qu´une offre concrète de rachat soit récemment arrivée sur le bureau de l´actuel propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, avec comme corollaire l´arrivée à la direction technique du club du Suédois Sven-Göran Eriksson, ancien sélectionneur de l´équipe d´Angleterre. Info ou intox ?

Eriksson rebondira-t-il à Marseille ?Y aura-t-il un nouveau propriétaire à Noël? Une nouvelle fois, la rumeur de la vente de l´Olympique de Marseille revient sur le devant de la scène médiatique, certains évoquant même la fin de semaine comme date butoir. Cette fois, c´est de Scandinavie et plus précisément de Suède qu´elle arrive, sortie des colonnes du journal local Expressen qui, par la bouche de Lars Sternmaker, l´agent de Sven-Göran Eriksson, affirme que ce dernier se serait allié avec un investisseur étranger pour prendre en main le club phocéen et y injecter de l´argent frais. L´ancien sélectionneur de l´équipe d´Angleterre serait ainsi chargé de la direction technique, il poserait ses valises sur le Vieux Port le 1er juillet 2007.

Ce n´est pas la première fois qu´un projet de reprise de l´OM est évoqué, et récemment encore, on parlait de l´intérêt d´investisseurs russes ou du Golfe arabo-persique. Sauf que dans ce cas précis, elle semble davantage concrète, puisque c´est l´entourage proche d´Eriksson qui l´évente. S´il n´est pas officiellement vendeur, Robert Louis-Dreyfus, l´actuel propriétaire, pourrait cette fois-ci se laisser convaincre de vendre un club qui lui a apporté plus de soucis et de pertes que d´honneurs et de gains. Sa condamnation à trois ans de prison avec sursis à l´issue du procès en première instance des comptes de l´OM aurait fini par le convaincre de la nécessité de se séparer de son encombrante «marotte» en cas d´offre intéressante.

Pas le club le plus facile à gérer...

Reste que l´homme, qui a déjà suffisamment investi personnellement dans l´affaire, ne voudra pas brader un club que certains analystes valorisent autour de 100 millions d´euros. A ce prix-là, il faut donc des investisseurs aux reins solides, mais apparemment, ils ne manquent pas, même si leur profil diffère selon les sources: milliardaire canadien vivant en Angleterre pour les uns, richissime homme d´affaires américain ou acheteurs qatari pour les autres, ils semblent en tout cas intéressés par le rachat d´un club qui n´est pourtant pas le plus facile à gérer, Robert Louis-Dreyfus pourra sans doute leur confirmer, avec notamment la concession de fait de la vente des abonnements aux puissantes associations de supporters.

Bref, avant de se lancer dans l´aventure, nul doute que les éventuels acquéreurs auront réfléchi à deux fois. L´OM, longtemps sponsorisé par le fabricant de téléphones portables Ericsson, va-t-il se lier à un nouvel Eriksson? Feuilleton à suivre...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:24:08

Vos pronos les mecs au faot :svp: :hap: :merci:

Je l´ai lu cet article guti :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:24:10

Il fera la rencontre avec la MAFIA s´il touche au Vél :content:

Il donnerait des "fond illimités " pour le mercato d´été d´après ce qu´il a dit :bave:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:26:15

Le maillots erickson il etait trop beau :coeur:

Moi je dit 0-0

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:26:28
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 14:18:54 avertir modérateur
  3. Moi j´ai eu cours de 9 à 11 soyez pas dég :-p

nous les profs et le principal nous ont dit de rester chez nous vendredi, donc aujourd´hui personne n´est allé en cour héhé ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:26:55

Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:20:05 Moi tout la classe seche pour les 3heurs de cet aprem alors bon moi aussi

Ahhhyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Le petit délinquant !! !!!
:lol:

Il donnerait des "fond illimités " pour le mercato d´été d´après ce qu´il a dit

:cool: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:29:25

Arkana_Sopra26 Posté le 18 décembre 2006 à 14:26:28 # Juventini_OM profil

  1. Posté le 18 décembre 2006 à 14:18:54 avertir modérateur
  2. Moi j´ai eu cours de 9 à 11 soyez pas dég

nous les profs et le principal nous ont dit de rester chez nous vendredi, donc aujourd´hui personne n´est allé en cour héhé ^^

:sors: :rire2:

Oh les mecs je viens de lire les notes de la Provence pour le match à Nancy chaud :ouch:
Ils s´en prennent plein la gueule :ouch2:
M´Bami : 1
Cana : 2
Niang : 2
Oruma : 2
...
et je vous dis meme pas les commentaires :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:30:08

:lol:

c´est sur que c´est beau a lire mais il faut voir quelle joueurs accepteré de venir en france,on pourrai seulement prendre les meilleur joueurs jouant en france(a part les lyonnais)et les vieux joueurs

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:31:57

Oh les mecs je viens de lire les notes de la Provence pour le match à Nancy chaud
Ils s´en prennent plein la gueule
M´Bami : 1
Cana : 2
Niang : 2
Oruma : 2

la provence mais idole :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:31:58

:rire: les notes

La vidéo du moment