CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:48:27
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 19:47:08 avertir modérateur
* mais au final c est encore l OM qui va finir avec une nouvelle saison blanche :ok:

et le psg dans le ventre mou du classement.
crois moi le psg ne gagnera rien cette saison (champ impossible,uefa impossible,cdl impossible,cdf ? vu vos perf ca m´etonnerait)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:42

Ptdr mendy qui a fait un f*** aux supps parigogol

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:28:05

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:28:45

:salut:

But de Juninho :content: faut pas que Lens prenne le moindre point là

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:30:42

Rha mais si on avait gagné hier, notre place au classement en vue des résultats de cette journée aurait été vraiment confortable...
On entre dans la zone des matchs qu´il faut gagner absolument si on veut accrocher la LDC et c´est pas bon du tout si on continue à jouer comme ça...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:31:17

Ouais !

Mais quel coup franc de Juninho :ouch: :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:32:41

"Si on avait gagner"

Et ouais c´est ça le problème.On peut pas compter sur nous-mêmes et heureusement que les autres ne confirment pas...mais nous faut vraiment se remettre en question là

Comme l´a dit Diouf,on a pris une leçon de collectif hier et quelle leçon ! entre un bloc bien en place et soudé et une "équipe" :rire: qui sait pas faire 3 passes de suite :honte:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:35:12

L´entraîneur Eriksson en juin ?
Le 17/12/2006 à 14:05

D´après News of the World, Sven Goran Eriksson, l´ex-sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d´Europe." Sous entendu, l´éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l´idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
"Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C´est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu´il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d´été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l´instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l´émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l´annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l´OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d´une déclaration de l´actionnaire principal du club pour en savoir plus...

:ouch: :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:35:44

c´est clair !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:36:06

Putain :ouch:

"eut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d´été...""

:ouch: :ouch:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:36:24

Ouais j´ai vu... Ca sent un peu le fake, j´y crois pas trop, et j´ai toujours vu Eriksson faire de la merde avec l´équipe nationale d´Angleterre, donc je m´en réjouis pas forcément :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:05

Il n´empêche qu´une reprise totale du club, moi je serais pas contre...

L´OM mérite tellement d´être parmis les plus grands... :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:07

C´est pas de ça qu´il faut se réjouir

c´est de ce que j´ai copié "Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d´été..."" "

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:22

Que dreyfus parte !
Ericsson :coeur:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:33

But de Malouda :fete:
Le match plein de suspens...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:39:35

Merci Lyon,Monaco et Sedan :-)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:40:05

Ouais ms but de Lyon n´est pas valable :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:41:09

Tant mieux :rire: les lensois nous ont bien b**** lors de notre match chez eux

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:42:14

:rire:
Ms quand même Lyon n´a pas besoin de ca pour gagner :hum:
Arbitre :hum: :sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:44:06

-ascde- Posté le 17 décembre 2006 à 20:28:42 Ptdr mendy qui a fait un f*** aux supps parigogol

a mon avi mendy sera le prochain parisien a rejoindre l OM la saison prochaine :oui:

La vidéo du moment