OM 0-4 ASSE.
JOUEURS DE M****,Bougez vous le c*** ou CASSEZ-VOUS
Hier les seuls marseillais qui ont réussit leur match etaient dans les tribunes
ils ont chanté tout le long du match faisant plus de bruit que les quiches lorraine à part à 2-0
Quand je vois Chelsea ou le Barça qui ont un public bidon je me dis que ces joueurs de m**** ne savent pas la chance qu´ils ont.
Cependant la chance risque de se transformer en cauchemard,car s´ils connaissent pas le peuple marseillais,ils vont bientot le connaitre.
Bref victoire Vendredi ou objectifs à revoir et ils risquent de souffrir.