CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:26:18

qui en buteurs? :question:

david_222
david_222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:28:26

marseille:cissé(vous avez de la chance de l´avoir)
saint-etienne: PIQUIONNE

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:29:23

OM 0-4 ASSE.

JOUEURS DE M****,Bougez vous le c*** ou CASSEZ-VOUS

Hier les seuls marseillais qui ont réussit leur match etaient dans les tribunes :honte: ils ont chanté tout le long du match faisant plus de bruit que les quiches lorraine à part à 2-0

Quand je vois Chelsea ou le Barça qui ont un public bidon je me dis que ces joueurs de m**** ne savent pas la chance qu´ils ont.
Cependant la chance risque de se transformer en cauchemard,car s´ils connaissent pas le peuple marseillais,ils vont bientot le connaitre.

Bref victoire Vendredi ou objectifs à revoir et ils risquent de souffrir.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:29:32

ah mais t´es pour le PSG :lol:
je croyais que tu étais pour l´OM :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:30:28

"les quiches lorraines" :lol: :lol: :rire2: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:34:22

En tout cas entre une équipe qui joue en bloc,avec des noms inconnus mais qui est soudé,un groupe quoi.

Et l´autre equipe en face qui fait pitié tellement 3 passes d´affilé c´est infaisable

Cissé il a été plus de fois Hors jeu qu´il n´a touché de ballon et après il se plaint de sortir

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:36:08

cissé m´a dégouté sur ce coup là :honte:
il a rien branlé du match et ose se la ramener :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:36:32

vous avez cissé qui est quand meme un bon joueur et vous le critiquez :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:37:51

OM :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:37:52

Par contre dire qu´on a une "équipe" serait un euphémisme :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:38:48

un grand joueur ne se définit par pas son "statut" mais par ses performances ACTUELLES sur le terrain :ok:

et c´ets pas parce que c´est cissé qu´on doit plus pardonner que les autres :non:
il mouillera le maillot sinon direction le banc de touche :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:38:52

Pas trop dég d´être 16 ème mort sanglante :question: ptdr vous allez peut-être descendre

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:39:29

attention, ils viennent de prendre un point à domicile :ouch:
:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:40:41

nous au moin on perd pas :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:41:50

Vous perdez pas ? combien de défaite en 17 matchs ?? ?? :rire: 16 ème et vous perdez pas ?? ? ah c´est surement le classement qui n´est pas actualisé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:42:30

Ah non je viens de vérifier plusieurs sources,vous êtes bien 16 ème :oui: :rire:

* OMstarbest profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 19:39:29 avertir modérateur
* attention, ils viennent de prendre un point à domicile :ouch:
:rire:

:ouch: 2 points /12 ces derniers matchs :peur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:43:07

le PSG prend un point tous les 2 matchs
l´OM prend 3 points tous les 2 matchs

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:45:19

bon alllez je me tire :bye:
et allez l´OM :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:47:08

mais au final c est encore l OM qui va finir avec une nouvelle saison blanche :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:47:40

venez voter sur le master forumeurs :merci:

La vidéo du moment