CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:00:34

passi drole que ca , mais qu a fait dreyffus a part deleguer , personne de present dans ce club , la merde car personne n a de c..... au c... , ca devient degoutant :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:17:27

Tant mieux

L´investisseur canadien prévoit des fonds illimités pour les transferts :rire: :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:19:04

S´il touche le Vél je lui bute sa gueule !

Il peut l´augmenter à 80 000 places et mettre un toit mais il crée pas un nouveau stade !! !!!!

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:19:17

en tout cas j espere qu ont pourra trouver dans les boutiques du : beurre de cacahuetes "om" ainsique du sirop d erable :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:19:23

Pour acheter Bakayoko ou Pouget, pas besoin de fonds illimités :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:21:21

Parlons du recrutement du PSG veux-tu ? :rire: parce que là faudra recruter sec cet hiver,commencez par recruter des L2 ils seront déjà habitué puor l´an prochain :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:23:36

Hahaha trop drôle, si tu crois qu´on va descendre, tu rêves :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:24:43

et le bras de mendy toujours res dur dans le petit :rire2: allez va trompette de parisienne et faites rire encore toute la france , ont adore :rir2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:24:55

En tout cas une bonne ptite défaite à Troyes et vous goutez au plaisir de la 18 ème place :coeur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:26:09

Mendy a perdu son père il n´y a pas longtemps alors respecte-le un peu :ok:

Troyes, on va leur en faire bouffer la pelouse, je vois un petit 2-0 :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:28:16

Tu nous dis de le respecter :ouch: Oh mais t´as vu le Parc hier sur Mendy ? C´etait du respect ça ? A chaque toucher de balle il était hué par les 20 000 spectateurs.

Troyes joue mieux que vous en ce moment :)

Et aussi heureusement que a coté c´etait Moussilou,le maitre du pied carré après Bakayoko

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:30:14

Oui j´avoue qu´hier ils ont été batards les supporters en sifflant Mendy et Kalou :( On n´a pas besoin de cela en ce moment :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:31:34

Kalou il joue bien en ce moment pourtant.
L´arrivée de Gallardo ca va être pire,soit Moustache vous change une tactique pour la 40 ème fois,soit il vire Kalou

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:32:14

alors avant de chambrer les autres soutient ton club car le psg est vraimment au bord de la l2 si ca continue comme ca meme avec gallardo :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:33:05

A mon avis c´est pour virer Kalou et pour continuer la dépendance à Pedro :non: sauf si Lacombe veut mettre Gallardo à droite !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:33:51

Je chambre qui ? Où t´as vu que je ne soutenais pas mon club ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:34:45

S´il met Gallardo à droite,ce sera le 1000 ème joueur à ne pas être à son vrai poste :o))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:36:18

Faudrait mieux recruter un vrai ailier droit comme Joaquin :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:37:24

Joaquin en France :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:39:43

Ou alors le retour de Fabulous Fab... Fabrice Fiorèse biensûr :cool:

La vidéo du moment