ben c est clair que ce ne son plus des clubs mais des entreprises ,par contre je ne pense pas que le monde deteste le club de chelsea en lui meme mais la facon dont son proprietaire faits som marche , car il le plombe etreduits les chances de la concurence , un peu comme l ol qui a achete toutes les dernieres revelations de la l 1 ( frau pedretti toulalan diarra etc) , et ensuite les revendres a perte.