CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:14:36

Ben sa me ferait bien plaisir moi :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:16:57

Meme si j´aime bien Emon :coeur:
Malgré le fait que sur certains matchs il fait des erreurs :hum:
Comme hier mettre Cissé titulaire et Oruma titulaire :honte:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:17:14

c est surtout que si dreyffus n avait pas ete braque depuis le depart par les incompetemps de l epoque,le presnet de l om serait different aujourd hui :ok: , il injecterait plus facilement du fric , maintenant si un messie arrive et qu en plus il n est pas la neccesite de compter , bonjour l equipe :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:20:08

D´un point de vue sportif sa serait le Top :ok:
Mais d´un point de l´image du club sa serait très négatif :oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:21:29

pourquoi negatif , les supporters serait mecontent de quoi , une belle equipe etc , peut etre que "certaines personnes " , elles serait moins heureuses :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:23:05

Ben regarde Chelsea c´est devenu le club le plus détesté de toute l´Europe :ok:
Et puis bon y aurait presque aucun mérite :ok:
Y aurait un milliardaire qui acheteraient qui on veut et hop on gagnerait :ok:
Je dis pas que je voudrais pas mais bon :snif:
C´est le foot-business de toute façon maintenant :snif:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:26:48

ben c est clair que ce ne son plus des clubs mais des entreprises ,par contre je ne pense pas que le monde deteste le club de chelsea en lui meme mais la facon dont son proprietaire faits som marche , car il le plombe etreduits les chances de la concurence , un peu comme l ol qui a achete toutes les dernieres revelations de la l 1 ( frau pedretti toulalan diarra etc) , et ensuite les revendres a perte.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:30

:oui:
Mais bon on va dire que suis à 60/100 pour :fier:
Rien quepour le fait que l´OM redevienne le grand OM :ange: :ange: :snif:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:32:59

le club est et restera grand c est les performances qui me gave ces dernieres annees car si dreyffus avait une main de fer sur le club drogba et cie ne serait jamais partit , c est pour cela que je me demande ce qu il fout a par pour perdre de l argent ou alors il ne ce sert que du club pour ses affaires ( neuf telecom et autre ) :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:38:59

Ouais :snif:
Mais bon les 1ers fautifs sont les joueurs :oui:
Et quand on voit leurs matchs hier :hum:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:46:51

bien sur mais ou est donc passer le debut de saison , leur tete a vriller et maintenant c est le bordel , dommage etre 1 je n y croyais pas mais tenir six mois oui , et les verts qui arrivent :ouch: faut faire gaffe maintenant surtout si 4 ou 5 joueurs joue et pas les autres :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:48:53

Je serais au Vél vendredi :ange: :ange:

Pour moi le match contre Lyon a tout changé :oui: :snif:
Mais bon sa explique as tout!!

8 points pris sur 30 possibles sur les 2 dernier smois :ouch: :ouch2:
On avait 6 points d´avance on a 7,8 de retard :ouch2:

:snif2:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:51:23

ben j espere que lont vera si ils ont des couilles dans leur short car si les verts gagnent au vel ca va barder et l ont pourrais voir quelques changements je pense , bon allez a+ je reviendrais peut etre plus tard car je vais m attaquer a "zelda" depuis le temps que je le l attends :salut:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:52:14

C quoi le match aussi. :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:52:46

:ok: :bye:
Et tu penseras à ton prono :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:53:17

LyonTheBest Posté le 17 décembre 2006 à 17:52:14 C quoi le match aussi

OM-ASSE :ouch: :bave: :fete:
J´y serais :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:55:57

AH oui c´est vrai !! ! :cool:

Je pronostique 2-1 pour l´Asse.

:desole:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:56:55

Pas grave :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:58:16

Mais en ce moment l´Asse est meilleur
que l´Om c´est pour ça.

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:59:20

Ouais :oui:
Mais c´est au Vél :ok:
C´est le dernier match de l´année :ok:
Cissé sera déja un peu plus en jambes :ok:
C´est un match de gala :ok:
Donc les joueurs se donnent à 200/100 :cool:

La vidéo du moment