CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:07:38

D´accord avec toi sur les 2 points :oui:
On en fait trop de Ronnie et on sous-estime, ou tout du moinson parle moins de l´importance d´Eto´o au Barça. Alors qu´on a bien vu que sans lui sa aller vraiment pas bien pendant 3-4 matchs :ok:

Et pour M.U ouais c´est un peu en dessous mais de peu :hap:
Mais dans 2-3 ans Rooney + C.Ronaldo :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:08:27

:oui: on oublie souvent qu´ils sont méchamment jeunes :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:08:36

Quand je regarde le tirage je me dit :
"Putin si on y été, les matchs de fous qu´on aurait joué!!"
Sa aurait été trop bien!!!

Faut trop se qualifier pour la LDC l´année prochaine et surtout pour les 1/8!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:09:18

T´apprends beaucoup de ce genre de match :oui: :coeur: faut passer par là pour redevenir une grande équipe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2006 à 14:09:37

Mais sérieux se serait kiffant que les Lyonnais soient éliminés cette année carrément en huitieme

Là Gerrard Houllier et sa tête de gendarme serait vraiment dégouté et se serait terrible

Pour se consoler ils essaieraient de gagner la prestigieuse coupe de la ligue ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:10:44

En quart ca me ferait encore plus marrer qu´en huitième

car ca ferait 4 ans qu´ils échouent au quart

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:10:51

:oui: Ascde :oui:

:rire2: Dante!!
Le pied :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:12:31

ascde- Posté le 15 décembre 2006 à 14:10:44 En quart ca me ferait encore plus marrer qu´en huitième

car ca ferait 4 ans qu´ils échouent au quart

Ouais aussi mais bon cette année en 1/8 sa serait trop bien parce que là ils s´y sentent vraiment trop!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2006 à 14:16:24

Mais l´année derniere c´était trop terrible car Aulas se voyait aller au stade de france en LDC et CDF et en fait non il n´y sera pas aller du tout

Sérieux pour les lyonnais c´est l´année ou jamais car a mon avis Cris partira l´an prochain il a 29 ans sa m´étonnerait qu´il reste a Lyon si ils sont encore éliminé
Abidal ou Malouda , un des deux ira dans un grand club

et quand Juninho et ses coups francs arretera sa carriere sa en sera finit pour Lyon car quand on voit Lyon c´est toujours sur coup pied arrété qu´ils marquent des buts importants
Juninho a bientot 33 ans il en a plus pour longtemps et je vois mal les lyonnais trouver son remplacant tout comme Cris qui est excellent et si il part son départ fera mal a la défense lyonnaise car ils trouveront jamais aussi fort que lui !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:18:02

Donc bientot la fin du règne Lyonnais :ange: :ange: :ange:
Et le retour de la toute puissante Massilia :cool:

Je sais je m´enflamme vite :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:18:50

Ce qui faut faire attention,c´est qu´ils ne se trouvent pas une notoriété

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2006 à 14:19:23

Sans Juninho Lyon marquera beaucoup moins et sa défense sera pas aussi forte car ils trouveront jamais mieu que Cris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:19:37

:sarcastic: Juventini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:22:06

Lyon sans Juninho ne sera plus jamais le Lyon que l´on connait :ok:
C´est pour ça que la saison prochaine il faut absolument garder Cissé, Ribéry, Nasri, Niang, Pagis, Zubar,...et se qualifier pour la LDC.
Et dans 2 ans on pourra rivaliser avec eux :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2006 à 14:24:49

J´espere qu´on pourra faire venir Stephen Appiah si on va en LDC ce mec est trop fort

j´aimerais bien sa pour l´année prochaine :

Bamogo ===> Gouffran
Maoulida ===> Bangoura ou Gignac
Pagis je ne sais pas si on doit le garder car voilà l´année prochaine il peut très bien mal jouer
Moi sa me dérangerait pas un Daniel Cousin qui peut nous apporter beaucoup en plus il adore Marseille

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:26:17

:ok: pour Gouffran et Gignac mais Bangoura et Cousin :non:
Beaucoup trop irréguliers :oui:
Mais bon faut pas retomber dans le "on prends 10 jouers on en vire 10" c´est pas comme ça qu´on va avancer :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:28:37

En tout cas faut pas tomber dans le système "on recrute aucun joueur "car ca fait aussi pitié

On voulait un def,on l´a pas eu et voilà le résultat.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:29:44

ascde- Posté le 15 décembre 2006 à 14:28:37 En tout cas faut pas tomber dans le système "on recrute aucun joueur "car ca fait aussi pitié

J´ai jamais dit ça :lol:
Mais bon en recruter un par ligne voila et en vire 4,5 qui ne sont pas assez bons ou qui veulent plus de temps de jeu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:30:08

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:31:27

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé
OMboss77 : 0-2 Cissé/Pagis
nicoplay : 0-3 Pagis/Taiwo/Nasri
pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé
Uub : 1-0
OMstarbest : 1-1 Niang
Gunneurs23 : 2-2 Pagis*2
racolar: 0-2 Pagis/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

La vidéo du moment