Marseillais ton pseudo revient quand
Ascde ben j´aime bien les jeux moi
"Ptin trop deg j´aurai dû aller voir le match !! !! !Mais j´ai pas eu de places "
Genre ! C´est parceque t´as plus d´argent ! xD
Je me fous de ta gueule mais pendant que tu es ingénieur j´ai même pas encore le bac moi
Furious parle pas, au moins j´habite pas dans une grotte moi ! Juventini Dans 15 jours je crois ^^
héhéhé
sinon ca va ?
Juventini , toujours entrain d´essayer de vendre son loto foot ?
Yép ultima
ultima
Prono minot c´est un ordre
Furious ton prono
Pourquoi vous allez postez sur le topic de Lyon
Yo ascde
Juventini :
Une petite victoire 1-0 , But de Niang
Furious prono A part Ribéry il connait personne et encore c´est grâce à moi qu´il connait
Il avait marqué Niang l´an passé à Nancy non ? on avait fait 1-1 je crois
MDR Marseillais
Oui sur une passe de Ribery si je me souviens bien
Bon aller j´y go deja
++
Ouais, même que Mendoza avait loupé le but du hold up en fin de match
Court passage
Trop court meme Je t´aime Ultima
Mendoza El Condor
Ah oui le loupé de Mendoza
N´empêche il tirait mieux les corners que tout les tireurs actuels et son but contre la Lazio :sarcastic!
La semaine prochaine à cete heure là je sortirais du Vél
Clair il avait un très bon pied gauche Mais rien d´autre