CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:41:59

j´etais Magic-Waddle , [ChrisWaddle] , [-[TREZEGOL]-] et momi12 !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:24

Ah :ok:
T´es banni ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:52:49

nancy om 0-3
cana x3

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:27

:rire: :rire: :rire: :rire:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:11:29

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:13:51

:snif: :snif2:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:15:18

Nancy-OM
0-3 :ok: (Pagis x2 et Cissé!)

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:18:42

Porto et l´OM discutent pour Ricardo Costa

Alors que le joueur aurait déjà donné son accord de principe au club marseillais, le FC Porto et l´OM doivent encore discuter pour l´arrivée du défenseur portugais Ricardo Costa à l´OM. En fait le club marseillais toujours aussi court financièrement, souhaite obtenir un prêt alors que le club portugais souhaite un transfert sec de son joueur.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:35:48

:hello:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:46:35

". En fait le club marseillais toujours aussi court financièrement, souhaite obtenir un prêt alors que le club portugais souhaite un transfert sec de son joueur. "

:rire: :rire:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:07:29

Re les boulix :noel: :noel: :noel:
Pfff club de radins :honte:
Sinon il est bon ricardo costa ?? ?????

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:33

J´espère :o))

:oui: que des radins ces dirigeants

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:12:32

Clair vivement que le gros suisse vende le club :ange:
Tapie a dis qu´il pourrai revenir dans le foot mais pas dans un grand club :snif:
Qui sait, il changera peut-être d´avis :)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:12:42

Hello les boulix !

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:14:18

Quand je pense à ça j´ai envie de me tirer une balle :
- Luyindula :d) 12M€
- Fiorèse 6-7 M€
- Skacel qu´on aurait pu garder......
:honte:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:15:30

PTDR furious pique pas ma phrase ! :honte:
Et encore Yaya touré qui nous a échapper !! ! :honte:
Imaginez Cana - Touré :bave:
Et aussi Baldé qu´on aurai pu avoir et tout :honte:

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:16:24

Fufu :d) Faudrai peut-être changer de CDV :sarcastic: :o))

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:17:48

LoL 7.5 en Français ou quoi ?
T´es un boulet xD

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:19:22

Ouais pas envi de mettre mon mot de passe pour modif...

Anti_Parisiens
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:19:55

Pfff moi j´ai pas 5 de moyenne en Allemand au moins :ok:
Et en TP (physique, chimie, élec, méca), je bosse au moins :ok:
Avec toi, c´est le führer qui fait tout et toi tu glande ou tu lui fais perdre du temps ! :honte: :o))

La vidéo du moment