Bon si vous le dites Pourant j´étais persuadé que c´était contre le Havre Je le revois trop fetait son but et tout Enfin sa change rien au fait qu´il a marqué 2 buts en 30 matchs
Essayer pas de rivaliser avec moi J´ai toujours raison
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:18
Le péno de Ribéry
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:58
OK je me suis trompé mais bon c´est rare Tu l´apprendra à tes dépends femme
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:07:12
Ptin demain je vais faire un méchant foot Et vous vous serez en cours nan ?? ?
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:08:15
La ferme En plus controle de math 2h dès 8h Et après 2h d´ES
Mais faut se direr qu´après c´est le week Et qu´il reste plus qu´une semaine de cours
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:02
Bon allez moi j´y vais je vais réviser mes Maths
Et Allez l´OM
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:10:10
Bientôt les vacs, noël et le 23 mes 16 ans ^^
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:10:35
Moi non journée banalisée
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:11:25
Bye boulix
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:11:57
Moi c´est Lundi (mais y aura certains profs). Mais mercredi matin j´ai jamais cours Et comme Vendredi je vais voir OM-ASSE le samedi matin je vais pas en cours