CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:02:52

Bon :ok: si vous le dites :lol:
Pourant j´étais persuadé que c´était contre le Havre :doute:
Je le revois trop fetait son but et tout :lol:
Enfin sa change rien au fait qu´il a marqué 2 buts en 30 matchs :cool:

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:02:54

http://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Ble%2Bhavre/video/xba23_coupe-de-france-2006

:-)

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:05:12

Essayer pas de rivaliser avec moi :ok: :fier:
J´ai toujours raison :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:18

Le péno de Ribéry :bave: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:05:58

:lol:
OK je me suis trompé mais bon c´est rare :oui:
Tu l´apprendra à tes dépends femme :cool:

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:07:12

Ptin demain je vais faire un méchant foot :cool:
Et vous vous serez en cours nan ?? ? :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:08:15

La ferme :sarcastic: :hum:
En plus controle de math 2h dès 8h :hum:
Et après 2h d´ES :diable:

Mais faut se direr qu´après c´est le week :fete:
Et qu´il reste plus qu´une semaine de cours :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:02

Bon allez moi j´y vais je vais réviser mes Maths :noel: :hap: :hum:

:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:10:10

Bientôt les vacs, noël et le 23 mes 16 ans :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:10:35

Moi non :) journée banalisée

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:11:25

Bye boulix :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:11:57

Moi c´est Lundi :fier: (mais y aura certains profs).
Mais mercredi matin j´ai jamais cours :coeur:
Et comme Vendredi je vais voir OM-ASSE le samedi matin je vais pas en cours :content: :fete:

Marseillais :bravo:
Moi le 11 Janvier j´ai 18 ans :noel: :cool:

Allez :bye: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:12:27

Ptdr comme il est tombé gimenez

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:14:49

Trop bon :rire2:

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:16:18

http://www.dailymotion.com/bookmarks/MarseiIIais/popular/video/x3sld_om-vs-la-corogne-5-1

Le meilleur match depuis l´épopée en UEFA :oui: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:24:53

:coeur:

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:29:00

Heu ascde : pourquoi ton adresse msn c´est cédric..... et ton pseudo Kevin ?? ?????? :( :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:29:46

Cedricboccholi= un sportif

Kévin= mon prénom

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:31:42

Ah ok je connaissais pas Cédric machin :ok: :o)
Bon j´y go je suis crevé ciao !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:39:23

http://www.dailymotion.com/visited/search/om+liverpool/1

:bave:

La vidéo du moment