Furious faire un prono Heu ascde j´avais lu quelque part 6M€ Bon bref.... Nancy 1-1 OM (Cissé) Ptin trop deg j´aurai dû aller voir le match !! !!! Mais j´ai pas eu de places Et sur le site de nancy y´avait pas de billeterie en ligne
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:26:30
Juventini_OM profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 22:25:38 avertir modérateur * T´inquiète je dresse moi ici
Dès que t´arrives tu demandes les pronos
ultima-auron
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:26:38
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:30:38
Ah y´a le casseur
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:31:11
Ou plutot l´ingénieur imposteur sans diplome :o)
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:31:14
Massilia Prono
Nancy-OM 18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.