Vous etes sur ?
C´est pas le match ou on gagne 4-0 et que Maoulida mets un doublé ?
ascde- Posté le 15 décembre 2006 à 22:56:33 Ah oui dans les arrêts de jeu
Le pire c´est que quand il a marqué contre Ajaccio lors de son 1er match on s´est tous dit "c´est un bon"
Clairt moi au lycée on disait tous "c´est bon on a trouvait notre attaquant, c´est notre Trezeguet à nous, il va planter plus de 20 buts,.. 