CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:47

OM-ASSE :coeur:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:48:25

2222 mess juventini :ok: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:48:36

Trop hâte :bave:
Je vais filmer avec mon portable et j´essayerais de mettre des vidéos :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:49:03

J´espère qu´on va récuperer Gimenez en fin de saison :coeur: :rire:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:49:27

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:49:52

Rrrrrrrrrrrrimenez :coeur: :fete: :content: :rire:

Nasri_
Nasri_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:52:08

Quand je pense qu´il mettait presque un but par match en Suisse :honte: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:52:20

Il aura quand meme marqué 2 buts :ok:
C´est pas si mal :ok:

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:53:39

Contre Metz quand il s´est cassé la gueule :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:19

le Havre en CDF plutot non ?

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:54:58

Nan c´était contre Metz :oui:

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:55:27

Aussi en Coupe de France :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:31

Mais contre le Havre en CDF j´en suis sur :oui:
Il marque et se ramasse après presque :rire2:
N´empeche j´avais de la peine pour lui :oui: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:33

Ah oui dans les arrêts de jeu :rire:

Le pire c´est que quand il a marqué contre Ajaccio lors de son 1er match on s´est tous dit "c´est un bon"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:01

Non c´etait Metz

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:57:51

Clair son but contre Ajaccio lors du 1er match :rire: :rire: :rire:
J´ai cru que c´était le new Drogba :snif2: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:32

Vous etes sur ?
C´est pas le match ou on gagne 4-0 et que Maoulida mets un doublé ?

ascde- Posté le 15 décembre 2006 à 22:56:33 Ah oui dans les arrêts de jeu

Le pire c´est que quand il a marqué contre Ajaccio lors de son 1er match on s´est tous dit "c´est un bon"

Clairt moi au lycée on disait tous "c´est bon on a trouvait notre attaquant, c´est notre Trezeguet à nous, il va planter plus de 20 buts,.. :rire:

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:00:24

Nan, et Maoulida en a mis que un ! :oui:
C´est ribéry qui avait mis un doublé dont un penalty :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:34

Non là y´avait un but de Ribéry 2 buts de Maoulida et un de Oruma je crois

il avait marqué contre Metz et Pagis avait marqué aussi

Beye_
Beye_
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:02:05

Non ! je suis sûr à 100% 2 buts de Ribéry, un de toifilou et un de Oruma !! ! :oui:
ribéry a mis un ptit lob et un penalty :oui:

La vidéo du moment