moi jé fini à midi je reprend les cours que mardi puis vendredi 12h les vacances
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:44:36
encore une semaine pour moi en plus reunion parent prof a 17H
Mais demain y´a le match
Lyon sont tombé contre la Roma bon c´est difficile a dire si c´est bien ou pas j´espere que la Roma va gagnez
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:11:58
Je me demande si Emon va mettre Cissey!
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:32:58
Re
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:33:42
salut Cascade
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:34:08
AdrianoKiller
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:22
salut ascde bien ou bien?
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:35:48
Bien bien et toi ?
lnfernal_Ribery
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:36:45
Yo les boulix Enfin le week end Demain méchant foot Je vais pouvoir mettre en exergue mes talents techniquo-footballistiques xD Que demander de mieux ? Juste un point négatif, je peux pas aller voir Nancy - OM
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:36:52
Ascde il vas bien
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:37:24
Cissé titulaire j´espere
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:38:33
Et faudrai que Valbuena joue un peu plus Car il manque de temps de jeu
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:39:29
le messin
Valbuena
UuB-Star
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:40:49
(Mode provocateur activé)
Valbuena est tellement nul aussi, normal qu´il ne joue pas
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:41:05
Ptin j´suis trop heureux C´est enfin la fin de cette semaine de m**** Mais ça me fais torp ch*** que je peux pas aller à Marcel Picaut
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:42:11
La semaine elle passe trop vite
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:42:28
Uub tu l´as jamais vu joué alors parle pas ! C´est un jeune très prometteur Avec ses dribles et tout!
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:43:18
UuB-Star profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 17:40:49 avertir modérateur * (Mode provocateur activé)
Valbuena est tellement nul aussi, normal qu´il ne joue pas