Mdr si il faut quand même etudier pour avoir des points dans les autres matières
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:54:28
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:54:54
J´aimerais bien m´achetez FM2007 mais j´ai meme pas les sous pour achetez Pes6
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:55:10
My Pronostic : Nancy 0 - 2 OM But de Niang But de Cissé
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:55:12
Van den Borre loul
Anti_Parisiens
Niveau 4
15 décembre 2006 à 17:55:21
Bon j´vais me matter un South Park Jre ce soir
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:02:14
donc
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:33
moi aussi je me csse
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:07:00
casse
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:27
J´arrive tout le monde se bart
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:13:55
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:16:24
Ah ben non
ReNaTo-CiVeLLi Posté le 15 décembre 2006 à 17:55:10 My Pronostic : Nancy 0 - 2 OM But de Niang But de Cissé
C´est quoi ton pseudo principal ? (à moins que tu sois nouveau mais j´en doute)
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:19:04
Juventini
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:21:35
Quoi
La forme Ascde ?
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:22:28
Pourquoi ta dis au modo de enlever mon topic et mettre le tien épinglé
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:23:41
Ah Ben ton topic est mort le mien commence à l´être mais marchait super bien au début Je trouve juste plus logique de mettre un topic Quizz qui marche bien plutot qu´on topic ou presque plus personne ne va.