CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:43:21

Tant mieux qu´elle passe vite :oui:
Parce que les cours :malade:
Surtout en S SI....... :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:43:43

moi ca va,ca va imothep :o))

Valbuena,il a le temps Emon attends surment un moment propice(Il devai normalement rentré en jeu contre Monaco mais on a marqué avant et c´est Olembé qui est rentré)

Ascde tu connaitré pas un bon millieux defensif droit dans FM2005

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:44:13

Oué en plus que je fais du foot tous les jours :bave: :coeur:

ReNaTo-CiVeLLi
ReNaTo-CiVeLLi
Niveau 3
15 décembre 2006 à 17:44:38

UuB-Star Posté le 15 décembre 2006 à 17:40:49 (Mode provocateur activé)

Valbuena est tellement nul aussi, normal qu´il ne joue pas
--------------

Valbuena bouffe rodriguez le boucher et diané la chèvre ! :oui:
Amicalement :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:44:40

Freddy Guarin dans FM 2005 :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:45:21

Chaud les mecs sans humour qui s´emballent pour un rien :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:45:32

J´ai acheté Ramos mais il est nul en Millieu defensif droit

J´ai acheté Frazer Richardson a Leeds,sa va il est pas mal mais il dit qu´il me deteste et veut partir(sa peut s´arangé?)

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:46:16

Adriano :d) La chance :snif:
Moi ça me manque le temps ou j´étais pas en 1ere S et je pouvais joué tous les jours :snif:
La je peux juste joué le Samedi et Dimanche :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:46:17

UuB-Star Posté le 15 décembre 2006 à 17:45:21 Chaud les mecs sans humour qui s´emballent pour un rien

serieux :lol:

UuB-Star :merci:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:46:39

FM2005 :ouch2: trop vieux,je m´en rapelle plus :o))

J´ai gagné la LDC avec l´OM dans le 2007 par contre en 2008

++++++++++Enyeama+++++++++++
VDB+++Zubar+++++Kaboul(Piqué)++++Taiwo

Ribéry+++Cana(Kehl)+++Bodmer+++++++Nasri(celsinho)

+++++++Acuna++++Cissé(Higuain)+++++++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:47:22
  • UuB-Star profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 17:45:21 avertir modérateur
* Chaud les mecs sans humour qui s´emballent pour un rien :(

A noter que ma réponse n´était pas sans humour,d´où le :o))

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:47:48

Bodmer Cana Ribéry Nasri :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:48:00

Md tous les jours foot avec l´école + avec le club :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:48:46

Ribéry au début evaluer à 8.5M€ en 3 saisons 23M€ :rire: :o))

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:49:08

Adriano :d) T´es en quelle classe ?? ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:49:39

j´habite en belgique :-)))

en 3 ème secondaire :hap:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:50:49

Ah ok classe tranquille quoi :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:51:29

Dans quel sens :o)) ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:51:32

Barthez
Richardson-Beye-Dehu-Meite-Dede
Pedretti-Veron
Fiorese :o)) (c´est vrai)
Luyindula-Crespo

J´ai Vanden borre et Freddy Addu en remplacent fort

Vanden borre il est plus fort en defenseur ou en millieux :question:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:53:01

Déhu, Predretti, Fiorese :rire2: :o))
Adriano d) Classe ou t´as pas besoin de bosser :ok:
(Enfin c´est ce que je pense car si tu fais du foot tous les jours :sarcastic: :o)) )

La vidéo du moment