Ouais!! Faudrait reproduire le match contre Toulouse!!! Des occaz, des buts, un p´tit 3-0 à la fin En fait faut surtout gagnez pour essayer de reprendre un peu d´avance sur la meute de poursuivants
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:01
pour moi le match référence au vélodrome reste celui contre bordeaux
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:34
MDR sur le topic de Lorient C´est comme ça qu´il faut liu répondre à gragnic On lui fout les boules et nous on délire
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:14
clair
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:40
le pire c´est qu´il serait réellement capable dy croire
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:26:16
Bon je remonte les pronos et j´y vais
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:27:30
juventini t´es allé au vélodrome cette année?
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:29:24
Massilia Prono
OM - Lorient 12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4600.
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:30:29
alors
le_kifeur
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:30:47
ok bye bye
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:07
OMstar trop dég En fait quand j´y allé c´était grâce à mon oncle : il connaissait un mec qui bossait sur une radio qui passait en cadeaux des places pour des matchs. Ben le blem c´est que le mec bosse plus à la radio donc plus de places Mais quand je serais grand je compte m´abonner au Vél
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:32:44
Voila allez je re ce soir avant le début du match pour les derniers pronos!!
Allez l´OM
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:32:55
pourtant t´habites pas tres loin?
moi je suis allé voir OM-rennes cette année (2-0) et je vais surement allé voir OM-lille (en avril)
moi aussi comme toi je compte m´abonner plus tard
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:33:15
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:34:13
Je pronostique un 2-0 pour l´OM
But de Taiwo et de Niang
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 15:23:24
Je vais "peut-être", et je dis bien PEUT-ETRE , aller voir le match des danseuses aujourd´hui... Régalez nous , Régalez vous et surtout...
Régalez moi ... depuis le temps que je ne suis pas allé a Jean Bouin...
( Et oui, M T P dans l´âme )
et ALLEZ L´OM !! !
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:29:30
Fabien_barbes
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:32:23
veuillez repondre a mon petit sondage,
aimez vous l´olympique de marseille
Oui
Non
a vos reponses
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 15:38:08
Qu est ce qui se passe Arkana Tu ne me prendrai quand meme pas pour un footix quand meme
zelda30
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:39:22
C´est la que l´on voit toutes l´intelligence des forumeurs ...