CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:21:22

Ouais!!
Faudrait reproduire le match contre Toulouse!!!
Des occaz, des buts, un p´tit 3-0 à la fin :cool:
En fait faut surtout gagnez pour essayer de reprendre un peu d´avance sur la meute de poursuivants :peur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:01

pour moi le match référence au vélodrome reste celui contre bordeaux :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:34

MDR sur le topic de Lorient :rire:
C´est comme ça qu´il faut liu répondre à gragnic :oui:
On lui fout les boules et nous on délire :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:14

clair :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:24:40

le pire c´est qu´il serait réellement capable dy croire :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:26:16

:rire: :rire: :rire:

Bon je remonte les pronos et j´y vais :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:27:30

juventini :d) t´es allé au vélodrome cette année?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:29:24

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis
Joe_Yabuki : 2-0 Niang/Bamogo
guti14 : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 3-1 Niang/Maoulida/Cana
ronaldo42 : 1-5 Niang
Lupin : 0-2
DASPE : 3-0 Niang/Pagis/Taiwo
touducul : 3-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4600.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:30:29

alors :question:

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:30:47

ok bye bye

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:31:07

OMstar :non: trop dég :snif:
En fait quand j´y allé c´était grâce à mon oncle : il connaissait un mec qui bossait sur une radio qui passait en cadeaux des places pour des matchs. Ben le blem c´est que le mec bosse plus à la radio donc plus de places :snif:
Mais quand je serais grand je compte m´abonner au Vél :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:32:44

Voila allez :bye: je re ce soir avant le début du match pour les derniers pronos!!

Allez l´OM :coeur: :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:32:55

:snif:
pourtant t´habites pas tres loin? :(

moi je suis allé voir OM-rennes cette année (2-0) et je vais surement allé voir OM-lille (en avril)

moi aussi comme toi je compte m´abonner plus tard :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:33:15

:bye:

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:34:13

Je pronostique un 2-0 pour l´OM

But de Taiwo et de Niang

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 15:23:24

Je vais "peut-être", et je dis bien PEUT-ETRE , aller voir le match des danseuses aujourd´hui... Régalez nous :svp: , Régalez vous :svp: et surtout...

Régalez moi :svp: :svp: :ange: ... depuis le temps que je ne suis pas allé a Jean Bouin...

( Et oui, M T P dans l´âme :cool: :ok: )

:merci: et ALLEZ L´OM !! ! :-)))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:29:30

:(

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:32:23

:salut:

veuillez repondre a mon petit sondage, :svp:

:cd: aimez vous l´olympique de marseille :cd:

:d) Oui :g)

:d) Non :g)

:bave: a vos reponses :bave:

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 15:38:08

Qu est ce qui se passe Arkana :question:
Tu ne me prendrai quand meme pas pour un footix quand meme :( :lol:

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:39:22

C´est la que l´on voit toutes l´intelligence des forumeurs ...

Marseille 1 - 0 Lorient et un but de Niang

La vidéo du moment