CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
05 novembre 2006 à 12:10:32
snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:10:44

ribéry on aurait du le vendre :oui:

aulieu de faire une collecte pour le pompier de nice on devrait en faire une pour k´on se rachéte un défenseur :lol: bocaly et zubar :banzai:

:lol: :lol: :lol: :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:11:01

ALLEZ L´OM !! :fete: vivement lille qu´on en prenne 4 ou 5 pourqu´il se passe enfin quelque chose.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:11:46

Prono : LOSC 0-0 OM :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:12:16

ZUBAR est tres bon c´est un futur GRAND défenseur ce mec :oui:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:14:33

zubar > :rire: :rire: :rire: :rire: on est con d´avoir vendu Déhu :nonnon:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:18:01

zubar il etait bon en debut de saison , comme ribery , comme nasri , comme pagis et depuis l´arrivée de m´bami et le depart de lamouchie , on connait la suite ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:29:04

:salut: à tous :)

quel match exceptionnel de l´équipe hier :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
on a vraiment fait notre meilleur match de la saison qui de plus est face à une équipe de niveau européen en l´occurence lorient
j´ai trouvé ribery monstrueux hier :ouch:
à chaque controle, il perdait la balle ou il faisait des mauvaises passes sans compter qu´il perdait tout le temps ses duels
je parlerais pas de la défense surtout les latéraux qui ont laissé des boulevards aux ailiers adverses, le pen s´est bien amusé...
mbami a été comme à son habitude, c´est à dire nul
cana ne peut pas tout faire à lui tout seul
enfin j´ai l´impression qu´il y´avait pas d´attaquants car sur les peu de ballons qu´ils ont eu, les balles ont été vendangées comme par niang ou ribery, bamogo a été moyen et je parlerai pas de pagis qui a été inexistant
enfin la défense centrale a été moyenne mais completement à la ramasse sur les duels aériens
les entrées en jeu de nasri,maoulida n´auront rien apporté du tout, seule celle de oruma aura permis de mettre un peu le pied sur le ballon mais en vain

le seul qui a été à la hauteur ce soir, c´est carasso qui sans lui on repartait avec 3 buts de plus...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:31:35

en conclusion défaite logique de notre équipe qui n´a rien montré en se créant peut-etre 3-4 occasions dans le match et qui n´a pas mouillé le maillot :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:32:19

quel :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:33:59

clair :honte:
la semaine prochaine, on joue à lille qui est en grande forme, surtout que lille c´est autre chose que lorient qui de plus est à l´extérieur
on risque de repartir avec une valise de là bas :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:39:06

ribery avaitv été tres bon en octobre mais est malheureusement passé completement à coté de son match hier :nonnon:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:49

gignac a dit clairement dans l´apres match d´OMTV que le club de son coeur était l´OM et que pourquoi pas dans quelques temps, il rejoindrait l´OM :-)

Moderateur-PES6
Moderateur-PES6
Niveau 2
05 novembre 2006 à 12:48:52

il est sado mazo peut etre le gignac :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:09

comme dans un autre topic, je vais associer l´équipe type à des smileys, hormis carasso

:o)) :( :nonnon: :rire:

:content: :rire:

:fou:

:( :-(

:honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:05

je parle pas dans le vent :lol: , y´a personne sur ce topic à part moi :lol:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:55:47

si il y a moi mais bon parler pour des chevres ... on devrait supporter lyon :-p

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:56:39

non merci plutot mourir :ok:
meme en L2, je supporterais l´OM :snif:
donc je supporterais l´OM l´année prochaine :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:57:49

dans ce cas , attends toi a une saison similaire aux saisons depuis 2000 ... la vide quoi :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:58:46

j´ai encore en travers de la gorge la saison 1998-1999 :snif2:

La vidéo du moment