aulieu de faire une collecte pour le pompier de nice on devrait en faire une pour k´on se rachéte un défenseur bocaly et zubar
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:11:01
ALLEZ L´OM !! vivement lille qu´on en prenne 4 ou 5 pourqu´il se passe enfin quelque chose.
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:11:46
Prono : LOSC 0-0 OM
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:12:16
ZUBAR est tres bon c´est un futur GRAND défenseur ce mec
snake-diesel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:14:33
zubar > on est con d´avoir vendu Déhu
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:18:01
zubar il etait bon en debut de saison , comme ribery , comme nasri , comme pagis et depuis l´arrivée de m´bami et le depart de lamouchie , on connait la suite ...
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:29:04
à tous
quel match exceptionnel de l´équipe hier on a vraiment fait notre meilleur match de la saison qui de plus est face à une équipe de niveau européen en l´occurence lorient j´ai trouvé ribery monstrueux hier à chaque controle, il perdait la balle ou il faisait des mauvaises passes sans compter qu´il perdait tout le temps ses duels je parlerais pas de la défense surtout les latéraux qui ont laissé des boulevards aux ailiers adverses, le pen s´est bien amusé... mbami a été comme à son habitude, c´est à dire nul cana ne peut pas tout faire à lui tout seul enfin j´ai l´impression qu´il y´avait pas d´attaquants car sur les peu de ballons qu´ils ont eu, les balles ont été vendangées comme par niang ou ribery, bamogo a été moyen et je parlerai pas de pagis qui a été inexistant enfin la défense centrale a été moyenne mais completement à la ramasse sur les duels aériens les entrées en jeu de nasri,maoulida n´auront rien apporté du tout, seule celle de oruma aura permis de mettre un peu le pied sur le ballon mais en vain
le seul qui a été à la hauteur ce soir, c´est carasso qui sans lui on repartait avec 3 buts de plus...
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:31:35
en conclusion défaite logique de notre équipe qui n´a rien montré en se créant peut-etre 3-4 occasions dans le match et qui n´a pas mouillé le maillot
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:32:19
quel
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:33:59
clair la semaine prochaine, on joue à lille qui est en grande forme, surtout que lille c´est autre chose que lorient qui de plus est à l´extérieur on risque de repartir avec une valise de là bas
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:39:06
ribery avaitv été tres bon en octobre mais est malheureusement passé completement à coté de son match hier
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:49
gignac a dit clairement dans l´apres match d´OMTV que le club de son coeur était l´OM et que pourquoi pas dans quelques temps, il rejoindrait l´OM
Moderateur-PES6
Niveau 2
05 novembre 2006 à 12:48:52
il est sado mazo peut etre le gignac
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:09
comme dans un autre topic, je vais associer l´équipe type à des smileys, hormis carasso
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:05
je parle pas dans le vent , y´a personne sur ce topic à part moi
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:55:47
si il y a moi mais bon parler pour des chevres ... on devrait supporter lyon
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:56:39
non merci plutot mourir meme en L2, je supporterais l´OM donc je supporterais l´OM l´année prochaine
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:57:49
dans ce cas , attends toi a une saison similaire aux saisons depuis 2000 ... la vide quoi
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:58:46
j´ai encore en travers de la gorge la saison 1998-1999