ascde non seulement on tire mal les coups de pieds arrettés mais en plus on concede plein d´occasions à cause de ca
donc il faudrait aussi travailler les coups de pieds arretés DEFENSIFS
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:10:19
Dante,critique pas Perrin car lui il nous a amené 3 ème avec une équipe de pied cassé (Chapuis,Sakho,Baka ) et ce qu´il fait à Sochaux c´est vraiment pas mal
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:10:50
Je crois qu´ils oublient de travailler ça à l´entrainement
On marque jamais dessus,mais on prend des occaz dessus trop fort
epz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:12:28
et en plus la semaine prochaine c est lille pourvu que l ont ramene le nul sinon ca va chier a la commanderia lundi prochain
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:33
epz tu crois qu´on va ramener le nul de lille? lille c´est autre chose que lorient et qui de plus est à domicile
epz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:15:33
ben oui ont se demmerde mieux a l exterieur en ce moment meme quand il y a la defaite et un gros match peut faire du bien
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:56
Autant être nul,autant l´être jusqu´au bout.
Comme ça y´a un vidage complet et on repart avec les changements
Lol j´avais dit y´a 5/6 jours "Paris sera devant nous avant la trêve hivernal,qui prend les pari ? " je crois que je vais avoir raison
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:27
on se démerde mieux à l´extérieur?
on perd chez les 2 derniers nice et nantes
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:47
epz Posté le 05 novembre 2006 à 18:15:33 ben oui ont se demmerde mieux a l exterieur en ce moment meme quand il y a la defaite et un gros match peut faire du bien
Bah ouais à l´exterieur les derniers matchs on a "juste" fait Nantes 2-1 OM Lens 1-1 OM St-Etienne 4-1 OM Nice 2-1 OM
On se demmerde mieux
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:43
dire qu´il y´avait 11 points d´avance sur eux il y´a 1 mois et que s´ils gagnent ce soir ils reviennent à 2 points
ca me fait penser à la saison derniere mais avec l´OM dans le role du PSG et avec le PSG dans le role de l´OM
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:20
ascde à lens c´est quand meme un bon résultat là bas surtout qu´on s´est fait voler le match
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:28
Sauf qu´on gagnera pas la CDF contre le rival nous
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:54
OMstarbest Posté le 05 novembre 2006 à 18:18:20 ascde à lens c´est quand meme un bon résultat là bas surtout qu´on s´est fait voler le match
Un bon match à l´exterieur sur les 5 derniers
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:34
-ascde- profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 18:18:28 avertir modérateur * Sauf qu´on gagnera pas la CDF contre le rival nous
qui sait?
Imper4tor
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:19:46
http://madeinmarseill3.skyblog.com/
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:20:06
à saint-etienne, on avait mis l´équipe B mais je pense qu´on aurait quand meme perde avec l´équipe A
epz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:22:34
pas d accord ensuite quand tu regardes l equipe du debut de championnat l equipe en 4 3 3 tournait a merveiléle et les entrees de nasri fraccassantes alors pourquoi changer
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:20
tu sais beaucoup de choses ont changé depuis le début de saison
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:51
OMstarbest Posté le 05 novembre 2006 à 18:20:06 à saint-etienne, on avait mis l´équipe B mais je pense qu´on aurait quand meme perde avec l´équipe A
St etienne avait uné équipe plus B que nous (pas de Janot,Piquionne,Feindouno,Ilan)