CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 18:09:03

Lille 3-1 OM
Keita , Robail² VS Cantareil

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:10:15

ascde :d) non seulement on tire mal les coups de pieds arrettés mais en plus on concede plein d´occasions à cause de ca :honte:

donc il faudrait aussi travailler les coups de pieds arretés DEFENSIFS :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:10:19

Dante,critique pas Perrin car lui il nous a amené 3 ème avec une équipe de pied cassé (Chapuis,Sakho,Baka :rire: ) et ce qu´il fait à Sochaux c´est vraiment pas mal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:10:50

Je crois qu´ils oublient de travailler ça à l´entrainement

On marque jamais dessus,mais on prend des occaz dessus :rire: trop fort

epz
epz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:12:28

et en plus la semaine prochaine c est lille pourvu que l ont ramene le nul sinon ca va chier a la commanderia lundi prochain :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:33

epz :d) tu crois qu´on va ramener le nul de lille? :rire2:
lille c´est autre chose que lorient et qui de plus est à domicile :peur:

epz
epz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:15:33

ben oui ont se demmerde mieux a l exterieur en ce moment meme quand il y a la defaite et un gros match peut faire du bien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:56

Autant être nul,autant l´être jusqu´au bout.

Comme ça y´a un vidage complet et on repart avec les changements

Lol j´avais dit y´a 5/6 jours "Paris sera devant nous avant la trêve hivernal,qui prend les pari ? " je crois que je vais avoir raison

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:27

on se démerde mieux à l´extérieur? :rire:

on perd chez les 2 derniers nice et nantes :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:47

epz Posté le 05 novembre 2006 à 18:15:33 ben oui ont se demmerde mieux a l exterieur en ce moment meme quand il y a la defaite et un gros match peut faire du bien

Bah ouais à l´exterieur les derniers matchs on a "juste" fait Nantes 2-1 OM Lens 1-1 OM St-Etienne 4-1 OM Nice 2-1 OM

On se demmerde mieux :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:43

dire qu´il y´avait 11 points d´avance sur eux il y´a 1 mois et que s´ils gagnent ce soir ils reviennent à 2 points :-(

ca me fait penser à la saison derniere mais avec l´OM dans le role du PSG et avec le PSG dans le role de l´OM :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:20

ascde :d) à lens c´est quand meme un bon résultat là bas surtout qu´on s´est fait voler le match :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:28

Sauf qu´on gagnera pas la CDF contre le rival nous :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:54

OMstarbest Posté le 05 novembre 2006 à 18:18:20 ascde à lens c´est quand meme un bon résultat là bas surtout qu´on s´est fait voler le match

Un bon match à l´exterieur sur les 5 derniers :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:34
  • -ascde- profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 18:18:28 avertir modérateur
* Sauf qu´on gagnera pas la CDF contre le rival nous :oui:

qui sait? :o))

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:19:46

http://madeinmarseill3.skyblog.com/

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:20:06

à saint-etienne, on avait mis l´équipe B mais je pense qu´on aurait quand meme perde avec l´équipe A :oui:

epz
epz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:22:34

pas d accord ensuite quand tu regardes l equipe du debut de championnat l equipe en 4 3 3 tournait a merveiléle et les entrees de nasri fraccassantes alors pourquoi changer :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:20

tu sais beaucoup de choses ont changé depuis le début de saison :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:46:51

OMstarbest Posté le 05 novembre 2006 à 18:20:06 à saint-etienne, on avait mis l´équipe B mais je pense qu´on aurait quand meme perde avec l´équipe A

St etienne avait uné équipe plus B que nous (pas de Janot,Piquionne,Feindouno,Ilan)

La vidéo du moment