CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:51:17

les gars s´est encore foutu pour ce soir... :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:21

:snif2:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:25

On n´a plus la recette de la victoire :snif:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:53:10

:rire: 4e défaite d´affilée :lol:

ROAD TO INTERTOTO :fete: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:56:25

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cd: :bave: Classement :bave: :cd:
:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

TOP 10 :

OM-Master : 23pts
OMstarbest : 23pts
Juventini : 21pts
Youngbuck28 : 20pts
pénaltix : 20pts
Joe_Yabuki : 18pts
Natty : 17pts
Canadu26 : 16pts
Marseillais : 15pts
DASPE : 14pts

TOP 20 :

Beye75-95 : 14pts
gtyhju : 13pts
OMboss77 : 13pts
lefoudelaF1 : 11pts
jb-om : 11pts
Ascde : 10pts
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts
ednydu13 : 8pts

TOP 30 :

touducul : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
végétaboss26 : 7pts
guti14 : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
news55 : 6pts
ronalado42 : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts

TOP 40 :

Epyk84 : 5pts
Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
2packg : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts

TOP 50 :

Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
Dante : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts

TOP 60 :

Chris-Waddle : 3pts
Ti_Floninho : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Tripfontai : 2pts
OM-is-Magic : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts

TOP 70 :

lupin : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt

TOP 80 :

lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
francky-ribéry : 1pt
adidas10 : 1pt
WarOM : 1pt
LyonTheBest : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:58:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:08:21

Alors les mioches on est calmé maintenant :rire:
Et puis quand je vous disais que vous allez enfin voir ce que c´est qu´un grand attaquant de la classe de gignac :cool:
Incomparable avec votre nasri et sa tête de constipé :rire:

y_fox
y_fox
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:32:31

:lol:

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 23:53:03

Alors... voila... il suffit que j´aille au vél´... ca faisait longtemps...

ET POUR VOIR QUOI :question: :question:

- Des Lopettes ambulantes, même pas des "danseuses" (cf avt-dernier mess.), mais de vrais Trompettes... aucun amour du maillot, aucune implication dans ce qu´il font, aucune prise de risque de la part de Emon :ouch2: :ouch2: :ouch:

Franchement, cette équipe 2006 ne mérite même plus l´attention et les encouragements de supporters qui payent leurs places (même contre un club du calibre de Lorient), se pèlent le c** par un froid de canard, se font ch** à voir l´équipe adverse jouer et humilier la leur,...

Je pense que je vais lacher un moment l´OM et son actualité tant que rien n´aura changé au sein du club (comme l´arrivée de Cissé ou encore de Valbuena) car là c´est plus possible...

Match de mer** , c´est tout :-(( :diable:

... je m´emporte mais y a vaiment de quoi, ca a du vous arriver :hum: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 00:01:36

je suis très content de ne pas avoir acheté le maillot de l´OM de cette année je savais bien que notre saison serait pourrie

Maintenant notre objectif c´est le maintien :honte:

M´Bami casse toi tu sers a rien

C´est incroyable de perdre face a ces faux joueurs de Lorient

Vraiment les joueurs ne méritent pas leur salaire ce mois-ci

On a l´impression que depuis le départ de Lamouchi rien ne va plus

je suis dégouté , c´est pas cette année qu´on va retrouver la LDC

J´avais dit défaite de l´OM contre l´Asse , Nice et Lorient et bien javais raison ...

Les joueurs ne sont pas aggrassifs du tout

quelle équipe de ...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:19:43

:hum dire qu´on joue le maintien voudré dire que 15 équipe le joue aussi :honte: les boulets :hum:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:23:11

vous avez rien dominer du tout :honte: vous avez rien fait, tout comme Ribery, equipe de chevres, resultat mérité :rire: :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 00:30:18

On joue a Lille le prochain match ...

Puis après contre Valenciennes et là j´espere vraiment qu´on se vengera de la situation sur cette équipe
Par contre Cana sera pas là donc M´Bami :honte: jouera ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 00:31:00

Surtout ne pas perdre les deux prochains matchs car là on sera mal !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:33:16

je reviens du match ... bonne ambiance en general (malgré le froid) et du coté du CU , on s´en fu royalement du pompier :rire: par cntre les autres groupes ils fais des banderoles ... bon sinon encore une defaite :honte: contre le grand lorient :peur: pffff pitoyable et sinon j´espere que se que tu dis dante se réalisera pour valencienne :-)))

vous verrez le nombre de nordistes au vel´ , j´espere qu´on pourra les battres dans tous les domaines et surtut en bagarre :diable:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:41:54

tant qu´il y aura RLD on jouera les millieux de tableau !! quesqu´il attend de le vendre ce club :_(( il pense qu´a sa poire mais il y a tout un pays qui attends que l´OM redevienne commenavant :ange: quand je revoi les archives , je me dis "pourquoi ne suis-je pas né a cette epoque" :snif:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:04:59

Coucouuuuuuu!!

MarseiIIais :coeur:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:49:19

:salut:

:rire: :rire:

Putain la semaine prochaine contre Lille ça va faire la 5e défaite d´affilée :lol:

Sedlacek
Sedlacek
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:50:32

C´est quoi le record de défaite d´affilé ?

NattyLeOuf
NattyLeOuf
Niveau 4
05 novembre 2006 à 10:55:08

LOSC 2 - 2 OM (maoulida, pagis) :ok:

La vidéo du moment