CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:00:36

il y avait du beau monde a cette epque la :snif: le vel´ etait imprenable ... mintenant lorient , metz , troyes , caen y gagnent :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:03:11

ajaccio aussi :lol:
mais pas troyes :non:
m´enfin j´ai conpri ton idée :ok:

je me souviens à cette époque ou jai commencé à supporter l´OM avec ravanelli maurire pires dugarry blanc brando roy titi camara :snif:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:09:44

titi quand il avait marquer alors que l´aveil son pere etait décédé :snif: a la la pourquoi du jour au lendemain il n´y a plus rien :snif2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:12:50

tu parles de quel joueur là :question:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:13:16

"titi" camara :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 13:13:35

Moi j´ai commencé s supporter l´OM en 1997-1998 , mais j´ai commencé mintéressé a fond au foot en 1996-1997 c´est a dire il y a 10 ans !

je me souviendrais toujours de cette saison car Monaco (je ne supportais pas cette équipe attention) avait une sacré équipe ils n´avaient pas été champion pour rien : Ikpeba ,Andersson , Trezeguet , Henry en attquants ...
Et pourtant cette année là l´OM les avait battu alors que l´OM a cette époque voilà , le club remontait de D2 et les joueurs , n´étaient pas vraiment talentueux a part Gravelaine mais au moins , eux ils mouillaient le maillot contrairement a certains

En 1997-1998 je commence a supporter a fond l´OM avec une équipe assez bonne Blanc , Ravanelli , Gravelaine , Dugarry ... mais c´est Lens qui termine champion ...

spike_n2
spike_n2
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:14:04

Alors les marseillaises...heureuses?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:21:16

par contre les 2 années suivantes avaient été tres difficiles ou on avait évité de peu la rélagation :snif:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:24:02

pareil que toi dante :-))) et OMstarbest il faut que RLD se casse c´est tout :-)))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:25:05

:oui:

au fait hier j´ai bien aimé le soutien des supporters de l´OM pour le pauvre pompier :snif:
apres qu´on vienne pas généraliser :nonnon:

j´espere qu´il ira mieux :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:30:46

allez :bye:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:32:55

fragold69.skyblog.com :-)))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:33:47

on a le meme nombre de jour gragnic :lol: mais je suis le plus vieux :-p

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:35:32

Comme Lorient contre l´om hier je te pulvérise au niveau des messages :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:37:07

ben faut dire que j´ai une vie aussi :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:39:20

Ah supporter l´om quelle vie de merde :sarcastic:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:55:33

Pourquoi nos joueurs non plus d´envie ?? ? Ils se bougent plus, mouillent plus le maillot...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:26:15

Vous auriez pas des photos des tifos des Marseillais d´hier. :svp:

Sykli
Sykli
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:31:01

Je comprend pas El_Phoceen. J´ai lu quelque part qu´on a commencé a perdre pieds a partir du depart de Lamouchi, mais cette raison me semble pas suffisante. Il avait une tel influence sur le jeu et l´équipe ? j´ai du mal a y croire, peut etre que je me trompe j´en sais rien

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:46:57

depuis le départ de Lamouchi, c´est 1 victoire pour 6 defaites non?

La vidéo du moment