Moi j´ai commencé s supporter l´OM en 1997-1998 , mais j´ai commencé mintéressé a fond au foot en 1996-1997 c´est a dire il y a 10 ans !
je me souviendrais toujours de cette saison car Monaco (je ne supportais pas cette équipe attention) avait une sacré équipe ils n´avaient pas été champion pour rien : Ikpeba ,Andersson , Trezeguet , Henry en attquants ...
Et pourtant cette année là l´OM les avait battu alors que l´OM a cette époque voilà , le club remontait de D2 et les joueurs , n´étaient pas vraiment talentueux a part Gravelaine mais au moins , eux ils mouillaient le maillot contrairement a certains
En 1997-1998 je commence a supporter a fond l´OM avec une équipe assez bonne Blanc , Ravanelli , Gravelaine , Dugarry ... mais c´est Lens qui termine champion ...