CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 15:47:56

Faut-il y répondre fabien_barbes ? ? ?

Est ce que c´est pour :

1 :d) Un exposé :question:

2 :d) Un TPE :question:

3 :d) Te faire plaisir :question:

4 :d) Faire Chi** les gens :question:

5 :d) Booster le Topic :question:

... à savoir qu´une seule réponse est possible ...

PS: Je ne cherche pas à booster le topic pour ma part...

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:55:57

Il est peut être tout simplement mentalement limité =)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:20:17

:hello:

rennes va gagner :ouch:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:24:02

non mais c´est pas des danseuses nos jouueurs :(

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 16:29:16

Tu cherches bien et tu trouves bien :

M´Bami peut etre :question:

Bon...

Cantareil alors :question:

Ca suffit pas disons...

Taiwo :question:

Et pourquoi pas...

Cesar non :question:

Et je ne parle pas du banc des remplaçants quasi-vide et un Nasri et Ribéry plus que transparents par moment... alors me dit pas que c´est une équipe compétitive que l´on a... :(

zelda30
zelda30
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:31

J´espère qu´ils vont se réveiller ce soir parce que une 4e défaite de rang ça commencerait à faire vraiment mal ... même un nul ça ne serait pas glorieux =S

spike_n2
spike_n2
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:45:29

eh les marseillais attention votre topic approche de la barre des 100000 msg, ms celui de l´OL n´est plus très loin et va p-e finir par vous dépasser!!!

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 novembre 2006 à 17:01:47

On cherche pas la competition nous :oui: :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:46

:up: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:37:29

Rennes 1-0 :fete:

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:41:46

Animations au Vél pour Anthony
Le 04/11/2006 à 15:41

Les groupes de supporters marseillais ont été touchés par l´incident de Nice qui a gravement blessé à la main le pompier volontaire Anthony Roko. Ce samedi soir au Vélodrome, un tifo géant sera déployé dans le virage Nord en l´honneur d´Anthony, avec de nombreuses banderoles de soutien. Des tracts seront distribués et une collecte sera effectuée à l´initiative des MTP, qui se sont rendus mercredi à la clinique où Anthony se repose suite à sa lourde opération. Ces derniers ont invité le jeune pompier pour le OM-Valenciennes du 19 novembre prochain. Anthony est en effet un grand supporter de l´OM et rêve de rencontrer Ribéry, Cissé et Nasri. "On va tout faire pour que ce rendez-vous ait lieu un jour" a affirmé dans La Provence Djamel l´un des représentants des MTP. L´élan de solidarité persévère du côté marseillais, c´est là bien l´essentiel.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:08:21

BAMOGO ET BOCALY TITULAIRES

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:09:30

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=3777

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:16:45

youngbuck28 Posté le 04 novembre 2006 à 16:20:17

rennes va gagner

:cool:

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:58:22

Personne a un lien pour voir le match svp ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:58:25

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Bamogo/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis
Joe_Yabuki : 2-0 Niang/Bamogo
guti14 : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 3-1 Niang/Maoulida/Cana
ronaldo42 : 1-5 Niang
Lupin : 0-2
DASPE : 3-0 Niang/Pagis/Taiwo
touducul : 3-0
JeeJee : 2-0 Taiwo/Niang
Zelda30 : 1-0 Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4600.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:47

Quel match de Bamogo :ouch:
Allez :ange:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:44:58

put1 mé il vont si mettre quand sé con dominé par lorient au vel´ :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:47:57

On a dominé toute la 1ere mi temps et on se prend un but :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:48:47

78´ Le corner est joué et c´est de nouveau Saïfi qui frappe. Carrasso se détend sur sa droite pour sortir le ballon du cadre. Ca chauffe pour l´OM !!

77´ CLAQUETTE DE CARRASSO !! !
Contre lorientais à une touche de balle amorcé par Namouchi. Le ballon arrive sur Saïfi qui frappe et olbige Carrasso à se détendre pour mettre le ballon en corner...

67´ LA BARRE !! !! !!!
Sur le corner, la défense marseillaise est statique et Ciani vient prendre le ballon de la tête. Carrasso est battu mais il est sauvé par sa barre transversale !! !

64´ Lorient réussit une prestation remarquable ce soir. Les Merlus maîtrisent totalement leur sujet en faisant déjouer leurs adversaires.

48´ But de Pierre-André Gignac !! !!!!! Le Pen déborde sur le côté gauche. Il centre en retrait pour Gignac qui frappe sans contrôle. Zubar est sur la trajectoire et détourne le ballon dans ses buts. Lorient ouvre le score dans un silence de cathédrale !!
Marseille 0 - 1 Lorient

:lol:

La vidéo du moment