CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:48:53

4 défaites d´affilé :honte:
Tout va mal depuis qu´on s´est fait volé à Lens ! :-((

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:05:37

http://lvlarseillais.free.fr/

pour lyonthe best :-))) attends jusqua ce soir et elles y seront par contre il y a tous les tifos d epuis 2 ans :-d

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:44

http://www.omphotos.com est mieux :oui:

master18
master18
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:24

tt va mal dpuis cette défaite à nantes...on est passé du statut de trouble-fête à celui d´équipe sans direction, ss objectif

pff hier on a vu une équipe si je px l´appeler comme ça marcher sur le terrain, y en a pa un seul qui aurait + de 5/10...après comme faut tjrs une tete de turc :lol: bah on va dire que c la faute à lamouchi... jpense que ça explique pa tt..oui l´om a une équipe de gamin et un gars kom lamouchi avc bcp d´experience pouvait discuter avc les jeunes, m1tenant on serait ptr au mem stade si lamouchi était resté dc :oui:

:d) hier n´a marché, la defense a été merdique, tt aussi nuls les uns que las autres, elle jouait trop bas mem après le but de gignac, mbami joue trop bas, alors qu´il devrait etre une sorte de milieu demi-defensif, de relayeur. Or, il est collé au cul de cana on s´est pa pkoi?
ribery a été fantomatiqué, les attauqants nonchalants entre pagis qui fé sa star, niang qui ferait mieux de garder un peu de salive au lieu de gueuler tt le tps, et bamogo bah il a été moyen...

le seul bn moment du match c qd le match s´est terminé, ç´a été un match soporifique...et on se demande pkoi la ligue 1 est si faible? :saracstic:

mem qd le leader perd, on n´est pa capable de gagner :nonnon: ... on va encore finir en interoto et perdre les seuls joueurs que l´on pt qualifier de "plus que potables" ( ribery, cissé, niang)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 16:15:41

je n´espere pas que Emon va se faire virer car j´aime bien cet entraineur moi j´ai peur que si il se fait virer qu´on se tape Anigo , avec lui c´est finit ...

J´ai pas envie qu´on se tape Zeman ou un entraineur style Troussier ou Perrin je préfere avoir un vrai Marseillais qui connait le contexte

je ne pense pas que la meilleure solution soit de virer Emon pour moi le probleme c´est que les joueurs sont en baisse de forme et que depuis le départ de lamouchi tout vas mal

Vivement le retour tant attendu de Djibril Cissé

Lui est comme Eto´o il a toujours fin de buts

Sinon il y en a qui commence a me saouler c´est Pagis ce mec ok il marque des buts mais il fout rien sur le terrain et n´apporte rien dans le jeu il me fait vraiment penser de plus en plus a Christian Gimenez

je pense qu´il faut mettre en attaque Cissé et Niang

en milieu offensifs Olembe et Bamogo et en MDF Cana et Oruma

Ribery faut le mettre sur le banc qu´il comprenne qu´il est pas là pour rien foutre

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:18:16

Oui ca va mal pour le moment, nous sommes dans une mauvaise passe mais de la a critiquer les joueurs qui faisaient votre bonheur il y a quelques mois...

Marseille va sortir de cette mauvaise passe et va se relancer pour notre prochain gros match :diable: et recuperer la confiance qui manque cruellement.

Allez l´OM!!! jusqu´au bout avec toi :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 16:22:29

a tous les coups même les monégasques vont venir s´imposer au vel´ ...

les joueurs ont intérets a se réveillés car là j´en déjà marre

Il faut qu´Emon fasse jouer Olembe qui va tout faire a mon avis pour se mettre en valeur

Motivé je suis sûr qu´il peut apporter bien plus que Ribery qui fout rien

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:01:01

deja virer mbami :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:01:31

et faire jour nasri milieu aussi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:03:11

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Natty : 2-2 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 3-0
medhidu59 : 3-0
LyonTheBest : 0-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:04:52

Le départ de Lamouchi a tout chamboulé :honte:
Maintenant on plus aucun mec d´expérience dans l´équipe :ouch:
On se moquait de Déhu mais au moins lui li avait de l´expérience, c´était un vieux mais il faut tout le temps 2,3 vieux dans une équipe!!!
Non mais quelle honte :honte:
Le pire remplacez M´Bami par Lamouchi :honte:
Ils n´ont pas du tout le meme profil, M´Bami ne sait pas relancer c´est un gros bourrin qui tacle :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:10:49

Dante tu supporte l´OM que depuis 98 et tu me traite de footix :honte:
Non mais là c´est abusé franchement :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:11:41

LOSC1 OM2

bamogo nasri

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:33:08

il supporte l´OM depuis ces 4 ans , mais toi a 4 ans tu connaissais quoi au foot a part que sa se joue au pieds boulet :honte: n va dire qu´il connais bien l´OM depuis 98 :-)))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:43:57

lille om 1-1 niang

carrasso

bocaly (pour éviter cesar civelli ds l"axe :peur: ) beye civelli taiwo

cana

oruma nasri

ribery niang olembe

si on pouvait avoir sa dimanche prochain :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:49:34

nul oruma!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:04

Lille 4-0 OM

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:06:16

arkana sopra 26 :d) tu dis de metrte bocaly dans l´axe pour éviter de mettre cesar ou civelli mais tu trouves quand meme le moyen de mettre civelli :rire2: :rire:

ttu te´s trompé avec zubar :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:07:14
  • -ascde- profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 18:05:04 avertir modérateur
* Lille 4-0 OM

on ne prendra pas 4 buts mais 3 :lol:

lille-OM 3-0

bodmer-keita-odemwingie

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:08:29

Quelle honte cette équipe ! Comme l´a très bien dit DIOUF "c´est honteux que des joueurs marchaient !! !!!" et je suis satsfait du fait qu´il est prêt à prendre n´importe qu´elle mesure pour faire avancer l´équipe et il se pourrait bien que ce ne soit pas l´entraineur qui saute (et bien heureusement) mais quelques joueurs qui se foutent de notre gueule.
Esperons un mercato actif pour un club comme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE qui a depensé moins que NANCY cet été.Vous allez pas me dire qu´on a moins de sous que Nancy alors qu´ils étaient en L2 y´a 2 ans :rire: sinon y´a Mafia powa autour du club...

Il nous faudrait absolument un def et surtout un tireur de coup de pied arrêté...sans blague je suis pas un monstre au foot mais je tire mieux les corners que eux,j´en suis certain.Ainsi que les cp franc et les centres :sarcastic: c´est affolant,j´ai envie de pleurer quand je les vois tirer comme ça

La vidéo du moment