tt va mal dpuis cette défaite à nantes...on est passé du statut de trouble-fête à celui d´équipe sans direction, ss objectif
pff hier on a vu une équipe si je px l´appeler comme ça marcher sur le terrain, y en a pa un seul qui aurait + de 5/10...après comme faut tjrs une tete de turc
bah on va dire que c la faute à lamouchi... jpense que ça explique pa tt..oui l´om a une équipe de gamin et un gars kom lamouchi avc bcp d´experience pouvait discuter avc les jeunes, m1tenant on serait ptr au mem stade si lamouchi était resté dc
hier n´a marché, la defense a été merdique, tt aussi nuls les uns que las autres, elle jouait trop bas mem après le but de gignac, mbami joue trop bas, alors qu´il devrait etre une sorte de milieu demi-defensif, de relayeur. Or, il est collé au cul de cana on s´est pa pkoi?
ribery a été fantomatiqué, les attauqants nonchalants entre pagis qui fé sa star, niang qui ferait mieux de garder un peu de salive au lieu de gueuler tt le tps, et bamogo bah il a été moyen...
le seul bn moment du match c qd le match s´est terminé, ç´a été un match soporifique...et on se demande pkoi la ligue 1 est si faible? :saracstic:
mem qd le leader perd, on n´est pa capable de gagner
... on va encore finir en interoto et perdre les seuls joueurs que l´on pt qualifier de "plus que potables" ( ribery, cissé, niang)