CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:59:57

5 offensifs c´est beaucoup trop :lol:
on est pas dans PES6 :lol:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:00:08

en tout cas depuis le depart de sabri , on connait la suite :snif:

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:00:50

dsl, pr repondre a gogo42, normalement il devrait mettre cette equipe :

___________________Carasso________________

____Beye____Zubar_______Civelli_____Taiwo_____

____________Cana___________Mbami_______

___________________Nasri______________

____Ribery_______________________Niang__________

___________________Pagis_________________

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:02:37

JeeJee :d) si on se dirige vers ta compo, on court droit vers la défaite ce soir :honte:

ps: zubar est axial gauche je croix :(

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:03:34

5 joueurs offensifs c pas choquant, si on fait un bloc equipe costaud comme lors des 5-6 premiers matchs ! pck Cana se sent plus a l´aise sans M´Bami avc lui !!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:04:18

il faut absolument 2Mdef sinon on va se faire bouffer au mileu de terrain :peur:

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:04:59

gogo42 ---> c pas ma compo, c´est la compo annoncé par le site de l´OM pour ce soir !!
Ma compo c´est celle avec les 5 joueurs offensifs moi !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:05:55

non mais si on perd :diable: bon allé les mecs je pars a Marseille :cool: a demain et bon match a tout le monde :-))) sauf a juventini le gros fake qui est pour Lyon :rire:

:bye: a demain

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:06:36

Bon match a toi !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:06:54

JeeJee Posté le 04 novembre 2006 à 12:59:02 Pour moi il faut laisser Cana seul en milieu recuperateur sans M´Bami, comme en debut de saison, et mettre deux milieux offensifs : Ribery et Nasri, avec Niang, Pagis, Maoulida ou Bamogo en attaque

Tu veux qu´on se prenne des 4-1 à chaque fois ou quoi :lol:

gogo(Canadu26 :doute: ) t´as compo est parfaite :oui:

OMAEK :honte: :sors:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:07:06

ribery est moyen en ailier droit :(
nasri incapable de tenir un match entier :(

ps: je pense que maleureusement, emon mettra celle que tu pense à part qu´il inversera nasri et ribery ainsi que zubar et civelli

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:07:59

non c´est OMstarbest :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:09:21

Ah ok :lol: :desole:

La compo sur om.net n´est pas sur à 100/100 :ok:
On en saura plus 2-3h avant le match :ok:
Mais pourvu qu´Emon vienne lire nos compos :ange: :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:10:17

pas grave :lol:
c´est clair :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:11:06

Si on gagne je fout le bordel pendatn 1 mois sur le topic de Lorient surtout pour foutre els boules au fake boulix de Grignac :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:13:08

si on perd c´est eux qui vont nous faire chier jusqu´au match retour :snif:

si y´a match nul, ben :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:14:23

Attends c´est Lorient en face :(
Si on perd ou si on fait match nul là je dirais que ça commence a être grave :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:16:04

en résumé:

si on perd ce soir, c´est catastrophique
si on fait match nul, c´est décevant
si on gagne, c´est normal:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:18:29

Ouais!!!
Enfin si on fait match nul en se créant 10 occaz franches sa serait surtout rageant!!
Ou si on se fait enore voler, style un péno imaginaire là aussi sa sera rageant :ok:
Tout dépend de la manière dont va se dérouler le match.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:19:55

si en plsu on pouvait ajouter la maniere ce serait pas mal :oui:

La vidéo du moment