Carrasso:un des rare a avoir fait un bon match,il nous a sauvé sur un super reflexe
Bocaly:le mec qui c´est pas controlé un ballon,putain mais retourne en cfa
Beye et zubar:on les a pas vu du match!
Taiwo:un match assez moyens mais pas un mauvais match
Cana:un bon match dans l´ensemble
M´bami:c´est un peu repris...
Ribery:on aurait peu etre du le vendre
Niang:putain passe le ton ballon!!!
Bamogo:super bamogo qui a etait un peu aplaudi alors que l´on perdai
Pagis:match moyen