CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:38:53

:honte: degouté en dirai qu´il savent pas jouer au foot

a la mi-temps sa a salement sifflé tellement il joué mal en 1er mi temps en a eu 10 bonnes minutes ou on a eu 2 occasion apres plus rien en 2eme mi temps a la fin du match pour les faire maronné en chantait Cissé!Cissé!,Didier drogba lala..,Mouille le maillot mouille le maillot,on est la on est la meme si vous le merité pas nous on est la,apres a la fin du match zubar est venu aplaudir ca a salement sifflé tout lui a fait des doignt lol

on va s´en prendre 3 contre lille :honte: aucun orgueil,aucun fierté...

OM_0-1_Lorient
OM_0-1_Lorient
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:40:29

apres a la fin du match zubar est venu aplaudir ca a salement sifflé tout lui a fait des doignt lol

:rire: :lol: :rire:

lille 4e defaite :lol: :rire:

Taratitatata
Taratitatata
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:45:51

http://lcff.darkbb.com

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:53:38

par contre bravo pour le tifo du virage nord...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:57:51

OM 0 - 3 Lille

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:59:36

:rire: valbuena , quans sa chantait pour cisse sa gueulait bien :cool: t´etais ou ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:00:16

Lille 3-0 Marseille

Dont un but de Beye contre son camp

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:01:32

Carrasso:un des rare a avoir fait un bon match,il nous a sauvé sur un super reflexe

Bocaly:le mec qui c´est pas controlé un ballon,putain mais retourne en cfa

Beye et zubar:on les a pas vu du match!

Taiwo:un match assez moyens mais pas un mauvais match

Cana:un bon match dans l´ensemble

M´bami:c´est un peu repris...

Ribery:on aurait peu etre du le vendre

Niang:putain passe le ton ballon!!!

Bamogo:super bamogo qui a etait un peu aplaudi alors que l´on perdai

Pagis:match moyen

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:01:43

WarOm : "Je pense que je vais lacher un moment l´OM et son actualité tant que rien n´aura changé au sein du club (comme l´arrivée de Cissé ou encore de Valbuena) car là c´est plus possible... "

t´as attendu jusque Lorient pour faire ça ? moi ça fait deja depuis Lyon que je ne suis plus les matchs (j´ai regarder la 1ere mi temps face à l´ASSE) on est tout pourris :hum:

Vivement Djibril !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:02:44

OM][AEK ouais pas mal mes c´etait que les winners les ultra il chantait pas :ok:

j´etait au winners :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:03:50

Marseillais13 t´es un vrai supporteur :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:04:52

Il est juste réaliste

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:05:13

:ok: moi juste en dessus :-))) sinon moi je trouve que niang , cana et bamogo sont les 3 seuls qui en veulent a l´M et je pense qu´au niveau de ribery tu as peut-etre raison car si il est bon que en été , sa sert a rien de la garder vu que les 3/4 du championnat il fait froid :-(( sinon pagis et bcaly ils font que des passes a l´adversaire :honte: et il faudrait dire a emon qu´il fasse 8 heures par jours de seance de coup de pied arétté ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:06:14

un vrai de vrai, j´écoute les matchs à la radio je préfère ne pas voir ces vieux matchs...

Les seuls joueurs potables sont Niang et Carasso et allez vous faire mettre avec votre m´bami de merde :-((

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:06:19

en dessous* valbuena :rire: ma touche "o" marche pas trop :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:08:06

mehdi_du_59 Posté le 05 novembre 2006 à 12:04:52 Il est juste réaliste

:ok: ca se fait peut etre a lyon mais ici on va pas s´interrésez a l´OM parce qu´il gagne,supporteur dans la victoire ou dans la defaite

OM][AEK non mais attends le mec il est joueurs proffessionel il gagne des millions est il c´est pas tiré un corner mais va te suicidé merde!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:09:05

Salut, bon bah Lyon & Marseille perde ... :snif:

Bref je voulais vous dire que OM_0-1_Lorient = Beoslav4om2 = Mouarf999

Voilà ! Osef mais je voulais vous le dire.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:09:17

OM][AEK :lol: je me disais comment peut il etre au dessu vu qu´il y a rien au dessu :lol:

:bye: je vais manger

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:10:00

:oui: comme tu dis :honte: en tout cas si on est pas en LDC sa va chauffer , sa commence a me faire chier de payé des € pour voir des equipes du calibre de lorient gagner au vel´ quel humiliation :uch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:10:00

J´ai pas dit le contraire mais il fait son pronostique si tout les supporters Marseillais pronostique pour leur équipe sur ce topic votre jeu n´aurait aucun interet :ok:

La vidéo du moment