CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:48:59

les 2 breles :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:49:48

:oui:
j´en viens presque à regretter papy déhu :snif: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:06

Yo les boulix :noel:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:22

Omstarbest :d) Super marrant ce qu´il dit !
Attends j´arrive même pas a écrire tellement chuis mdr ...
C´est honteux ce qu´il a dit c´est tout.

Bon bye ! :honte:
Allez l´OL :coeur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:32

OMstarbest Posté le 27 octobre 2006 à 20:48:25 * LyonTheBest profil

  • Posté le 27 octobre 2006 à 20:47:08 avertir modérateur
  • Ultima-auron La reaction parfait d´un gros footix marseillais ...

Pff mais tu devrais avoir honte de ce que tu as dit, dire que tu rigolerais si les Lyonnais creverais c´est franchement honteux ...
Tu n´iras pas loin dans la vie mon vieu.

calmos il dit ca pour rire

J´en suis pas si sur que toi :lol:

Civelli est encore blessé mais César sera là je pense :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:49

:lol:

Mais je prefere 100 fois Civelli que cesar ou dehu :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:51:03

Moi aussi :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:51:06

Wesh Marseillais le footix :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:51:22

LyonTheBest tout de suite les grands mots hein

Tu peux me traiter de footix ok , mais pour l´instant je suis mon equipe partout ou elle va pendant que toi tu regardes Anal +

Tu ne sais meme pas ce que signifie footix

et oué j´en rigolerais si "ton" equipe creverait

Le seul truc ou je pourrais avoir de la peine c´est quand un Ultra de Lyon meurt tragiquement comme le week end dernier

RIP a Lui d´ailleurs

Maintenant casse toi :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:51:26

:salut: marseillais

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:52:43

http://www.dailymotion.com/visited/search/milan%20lyon/video/x29gp_inzaghiii

OH IL S´EST TROUE !! !!!!!! IL S´EST TROUE !! !!!!!
IL S´EST TROUE THIERRY !! !!!!!! IL S´EST TROUE !! !!!!!!!
:rire: :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:21

donc la compo contre nice devrait etre:

_____________Carasso_________________

____Beye_____Cesar____Zubar______Cantareil_____

__________Cana_________Mbami_____________

________________Ribery_____________

______Bamogo________________Niang_______

_____________Pagis____________

un classique hormis cantareil :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:22

Qu´est ce qu´ils ont tous a venir nous pignoler ici

:question: Putain y´a un topic de Lyon et de Paris pourtant

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:31

:rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:54:04

Jvais bouffer ma pizza jre dans 5 minutes :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:54:23

Mopi je veux que César joue dimanche pour essayer de reprendre confiance en lui :snif:
Je l´aime bien moi c´est vrai ne plus :lol:
J´espère que cette mise au vert les aura encore plus soudés :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:56:09

Faut vraiment qu´on fasse la LDC l´an prochaine :coeur:

Un petit dep´ a Rome svp :ange:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:57:41

pour cela ca passe par une victoire à nice dimanche :ok:
de toute facon, la qualification en LDC se jouera contre les petites et moyennes équipes :ok:
pas contre les grosses :non:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:57:41

Pourquoi spécialement Rmoe Ultima :question:

la Champion´s League :bave:
Les Grandes Equipes
Les Grands Stades
Les Grands Joueurs
...
...
...
Le fric en plus :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:58:19

Re.

La vidéo du moment