Il y a eu Juninho dimanche dernier, Gomis mercredi et il y aura Baky samedi Je vois même une victoire Niçoise 5-1 sur la meilleur équipe du monde Et les chomeurs marseillais qui auront fait le déplacemment auront claqué leur fric pour rien
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:40
Reouvrez les braguette , y´a -GUNNERS-93
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:41
Marseillais c´est le fake du vrai Gunnuers93
Pas mal ta blague aussi non
Gragnic tu me divertie Esclave
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:55
-Juventini- Posté le 27 octobre 2006 à 21:35:41
Pas mal ta blague aussi non
Héhé qu´est-ce tu crois
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:24
Je te félicite mon petit Marseillais
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:53
Y´a des disparus de ce topic , veuillez mettre leur pseudo en leur memoire :
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:26
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:56
Ptin vivement le 31
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:12
Je suis entrain de matter Lost , ca donne des idees
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:49
Gragnic tu me divertie Esclave
Tu rages gros boulet ton club n´a aucun fond de jeu et n´a rien gagné depuis des années. C´est sur quand on peut plus tricher ça devient plus difficile
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:47:24
MarseiIIais Posté le 27 octobre 2006 à 21:45:15 Ptin mais qu´est-ce qu´ils ont tous a venir faire c***** sur notre topic
Ce topic ne t´es pas réservé à ce que je sache.
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:08
Mais je parle de tous les non marseillais !! !!!! T´as encore rien compri
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:08
gragnic125 tu crois qu´on fait un topic sur l´OM pour des boulets dans ton genre qui viennent chier sur l´OM ?
Non !
Casse toi !! !
Quel est le but de tes interventions ? Tu veux vraiment nous seguer
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:08
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:03
Oula ça me vexe tout ça Je vois que votre mot préféré est de retour, vous me faites pitié bande d´incultes