ca me fait rire le mot "re"
Bah a Rome (As Roma biensur) y´a une grosse ambiance malgré leurs idées d´extreme droite
Et biensur ca promait de la fight
Ou encore un petit dep du coté de Pana hein fragold
Ah
Sinon Taiwo on en fait quoi ?
On le jette ? On le brule ? On le rammene au Nigeria ?
taiwo
On lui forge une Statue
"A notre Karateka préféré"
c´est lui qui nous foire le match contre lyon
Abuse pas Juventini ce joueur est l´un des plus nul de l´histoire de l´OM
Non je l´aime le ptite Taye Taiwo
Déja rien que son nom t´es plié en 2
Re !Si seulement Boka serai venu
il a beau marqué des buts importants (dixit bordeaux et toulouse cette année) ca n´en reste pas moins une chevre de premiere classe
mdrrrrrr OMstarbest
Moi je dis vive Alain (avec l´accent biensur )
l´accent marseillais
Ben quoi qu´est-ce qu´il l´accent Marseillais Il est beau notre accent
il me fait trop rire
C´est le plus bel accent de france d´après la plupart des francais
Tu le sais minot
je l´aime bien l´accent marseillais mais il me fait quand meme rire
Re