Psyiron oui faut vraiment qu´on gagne , car on peut creer une bonne difference de points sur nos concurent direct , je pense pas que Nancy va tenir le coup
Mais si on gagne y´a de quoi se afire du soucis
Une discussion calme et reposer c´est pas mieux ?