CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:17:03

Encore là le lorientais-lyonnix :hum:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:17:35

Un fake Lorientais t´es bien le seul va :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:17:48

:lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:18:06

Perso si j´était émon pour dimanche j´allignerer un équipe de mec qui veulent jouer et pas faire de la figuration:
---------Carrasso
Bocaly--Beye--Civelli--Cantareil ou Olembe
-----------
--------Cana---M´Bami
-----------Oruma
---
Bamogo---------------Ribéry
-----------Niang

Et surtout envoyer les Pagis, Cesar, Zubar, Taiwo et Maoulida en Cfa. Sa les aprendra a respecter le mailliot qui porte sur le dot :((

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:18:11

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:18:36

mdr Juventini :rire: :rire2:

Allez ouvrez les braguette , il veut nous pignoler aussi :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:18:43
  • Iverson1 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:18:06 avertir modérateur
* Perso si j´était émon pour dimanche j´allignerer un équipe de mec qui veulent jouer et pas faire de la figuration:
---------Carrasso
Bocaly--Beye--Civelli--Cantareil ou Olembe
-----------
--------Cana---M´Bami
-----------Oruma
---
Bamogo---------------Ribéry
-----------Niang

Et surtout envoyer les Pagis, Cesar, Zubar, Taiwo et Maoulida en Cfa. Sa les aprendra a respecter le mailliot qui porte sur le dot :((

oruma suspendu :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:19:36

Iverson1 t´es un peu dur avec Pagis et Zubar

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:19:45

J´ai rien dit et vous m´envoyez déja chier :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:20:11

Ah ben Nasri alors mais bon c´est pas le plus important. Il faut remanier la défance vite fait bien fait en attendant le mercato. Sa peut plus durer comme sa.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:20:37

la compo idéale est celle que j´ai mise un peu plus haut :oui:
c´est vrai que zubar et pagis doivent rester dans l´équipe :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:10
  • gragnic125 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:19:45 avertir modérateur
* J´ai rien dit et vous m´envoyez déja chier :(

tu grattes l´amitié :-(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:24

gragnic Lorient champion d´Euroep 2010 pas vrai :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:21:24

Pagis, Zubar, Maou en CFA :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:10
  • OMstarbest profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:21:10 avertir modérateur
* * gragnic125 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 21:19:45 avertir modérateur
* J´ai rien dit et vous m´envoyez déja chier :(

tu grattes l´amitié :-(

Non c´est plus hard que ca :malade:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:23:02
  • -Juventini- profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:21:24 avertir modérateur
* gragnic Lorient champion d´Euroep 2010 pas vrai :question:

ils seront surement en train de se battre pour ne pas descendre en CFA2 :rire2:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:23:05
  • ultima-auron profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 21:19:36 avertir modérateur
* Iverson1 t´es un peu dur avec Pagis et Zubar

Dur ?? ??? :ouch:
Zubar déja faut qu´il reface sont année de poussin ou l´on aprend a des mino de 5ans a ne jamais relancer dans l´axe...
Et Pagis il apporte quoi ?? Chaque foit qu´il a le balon on dirait qu´il s´ent débarasse. 1 de ces passe sur 30 est bonne... On disait qu´il allait faire la paire avec Niang ? Ils se comprainent pas on dirait qu´il on jamais joué ensemble...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:23:21

Maoulida ce mec me fais vraiment chier , je commence vraiment a ne pas l´aimer

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:03

Non c´est plus hard que ca

:rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:08

Iverson :d) Tu me fait pensé a ascde, toujours en train de raler :rire2:

La vidéo du moment