* Posté le 27 octobre 2006 à 21:18:06 avertir modérateur
* Perso si j´était émon pour dimanche j´allignerer un équipe de mec qui veulent jouer et pas faire de la figuration:
---------Carrasso
Bocaly--Beye--Civelli--Cantareil ou Olembe
-----------
--------Cana---M´Bami
-----------Oruma
---
Bamogo---------------Ribéry
-----------Niang
Et surtout envoyer les Pagis, Cesar, Zubar, Taiwo et Maoulida en Cfa. Sa les aprendra a respecter le mailliot qui porte sur le dot
(
oruma suspendu 