CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:07:19

trés long... :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:08:45

:d) Mais bon ... il faut pas trop s´enflamer.
Puis sans croire que Lyon est un club surpuissant. L´oM ne peut pas encore rivaliser avec l´oL. J´espère que sa arrivera.

:-)))

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:09:31

je rêve d´un retour de drogba perso :coeur:
et qu´on arrive à garder djibril & ribéry alors là... :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:09:45

La serie de Lyon va bien s´arreter , j´espere que ca sera le plus tot possible

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:10:17

deja gagnons notre matchs avant de penser a ceux des autres :ok:

allez l´om à la vie à la mort :cool: massilia represente :fier:

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:10:56
  1. Psyiron profil
  2. Posté le 27 octobre 2006 à 23:08:45 avertir modérateur
  3. :d) Mais bon ... il faut pas trop s´enflamer.

Puis sans croire que Lyon est un club surpuissant. L´oM ne peut pas encore rivaliser avec l´oL. J´espère que sa arrivera.

c clair que personne peut rivaliser avec lyon en L1 cette année :snif:
même votre équipe de remplaçants arriverait à ê champion ´tain :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:11:02

NattY-98 Cissé-Ribery on peut les garder je pense seulement si on fait la LDC , Drogba ca m´ettonerait ...

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
27 octobre 2006 à 23:14:20
  • ultima-auron profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 23:11:02 avertir modérateur
* NattY-98 Cissé-Ribery on peut les garder je pense seulement si on fait la LDC , Drogba ca m´ettonerait ...

si on a la LDC en fin de saison ouais y´a largement moyen pour les 2 :oui:

drogba j´avais bien précisé que c´était un rêve :lol:

mais pas impossible à mon avis :p)

le truc c´est qu´il faut s´y prendre maintenant, poser une option sur lui en cas de qualif l´année prochaine pour inciter encore + djibril & franck à rester :content:

et puis si j´y crois c´est parce qu´il a dit qu´il excluait pas un retour à l´OM... diouf l´a encore confirmé avant le match contre lyon (sur canal) :content:

mais ça reste un rêve effectivement :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:16:30

Drogba est trop bien payé a Chelsea. :)
Le club londonien vient de revoir son contrat et lui offre 100.000 livres, soit 600.000 euros hebdomadaires.

:ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:21:21

Juste pour la rectification je crois pas que 100000 livres fasse 600000 euros enfin pas sur ...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:22:30

Euh excsue je me suis tromper.

150.000 euros :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:12

Drogba :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:16

Drogba :d) 150.000 Euros par semaine.
Sheva :d) 190.000 Euros par semaine.

Sa me degoute. :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:51

Drogba bouffe Sheva à Chelsea :oui:

Drogba sans lui Chelsea ne fait rien cette année.Il a marqué je ne sais combien de buts.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:28:22

C´est clair mais il a un entraineur que personellement j´adore ... Mourinho a toujours etait au pres de Drogba , c´est un grand entraineur !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:31:30

Un grand homme :oui: c´est une facette qu´il se met genre le mec dur et tout

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:32:56

Mourinho a l´OM :cool: ca c´est un reve

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:36:35

ce forum touche a sa fin :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:38:17

Mourinho ! Mourinho :)

Je pense pas jb_om :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:38:35

Ca sera le refuge de football ici en faite :rire:

La vidéo du moment