* Posté le 27 octobre 2006 à 23:11:02 avertir modérateur
* NattY-98 Cissé-Ribery on peut les garder je pense seulement si on fait la LDC , Drogba ca m´ettonerait ...
si on a la LDC en fin de saison ouais y´a largement moyen pour les 2
drogba j´avais bien précisé que c´était un rêve
mais pas impossible à mon avis
le truc c´est qu´il faut s´y prendre maintenant, poser une option sur lui en cas de qualif l´année prochaine pour inciter encore + djibril & franck à rester
et puis si j´y crois c´est parce qu´il a dit qu´il excluait pas un retour à l´OM... diouf l´a encore confirmé avant le match contre lyon (sur canal)
mais ça reste un rêve effectivement 