Tu feras même pas le déplacemment dans le temple orange et noir
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:09:31
Psyiron desolé on ne vit pas tout les deux dans la culture Ultra , contente toi des laterales et d´etre un simple spectateur
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:11:32
Ultima Tu dois être un fou toi
Moi je te parle du foot du vrai foot. La moitié des specatateurs qui étaient venu voir le match Marseille Lyon sont ressorti du match degouté mais avec (pour une fois) l´impression d´être venu voir une vraie equipe de foot qui sait alligner plus de 20 passes et qui construit des actions magnifiques comme celle sur le 3ème but.
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:17:11
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:23:05
Arrête de ressaser cette défaite
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:26:49
Taiwo en****
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:28:04
C´est bon, l´insulte pas
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:35:07
Si !
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:36:42
Enfin la défaite n´est pas à remettre sur son dos uniquement
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:40:59
Sur ses pieds aussi
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:11
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:51
Massilia Prono
NICE - OM 11 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 29 Octbore à 18:00h.