CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:56:29

Psyiron tu grattes quoi là :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:21

Juventini :d) Je m´appercois que les forumeurs marseillais sont dignent de leur club ... quand je lis vos messages sa m´fait pitié. lool

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:29

Attention Juventini la racaille se fait menaçant :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:36

Putin comme ca fait trop les malins derriere leur ecran , bande de grandent gueule des que l´on jouera dans vos ville venait pres du parkage Marseillais , on verra si vous tenez les memes propos

LIONE INFAME , ODIO LIONE , LIONE MERDA !!

LORIENTESE :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:58:39

:lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:59:01

Psyiron Posté le 27 octobre 2006 à 21:57:21 Juventini Je m´appercois que les forumeurs marseillais sont dignent de leur club ... quand je lis vos messages sa m´fait pitié. lool

:ok: c´est bien et alors ?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:59:26

tien psyron tien les meme propos que mon fake :doute:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:59:41

ultima-auron >> J´espère que tu t´ai préparé un autre pseudo.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:00:25

Juninhoal le parfait Lyonnais :ouch:

Suceur et délateur :ouch2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:00:26

Lol. Decevant pour un soi-disant grand club.

:honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:01:30

Dove Sono Gli Merda ?

http://www.curva-massilia.com/photos/2006-2007/061022_om-lyon/03.jpg

:honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:01:42

ultima-auron Posté le 27 octobre 2006 à 21:57:36 Putin comme ca fait trop les malins derriere leur ecran , bande de grandent gueule des que l´on jouera dans vos ville venait pres du parkage Marseillais , on verra si vous tenez les memes propos

:d) parce que tu fais le déplacemment garçon :question:
Allez va te coucher gamin :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:12
  • je les fais
MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:30

http://i13.tinypic.com/2qjfy2r.jpg

:rire: :rire: :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:56

Laisse courir Ultima tu vois qu´il fait exprès :ok:
Laisse le se seguér sur Lorient et sur sa star Gignac :sarcastic: :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:44

Marseillais :d) Tu tiens a ce qu´on reparle de ce match. :rire:

La petite taule au vel´ sa fait plaisir çà non ?? :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:49

Mdr :rire:

A noté les presence des Ultras Sankt pauli (Allemagne) durant la rencontre , d´ailleurs on voit leur bache

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:06:16

Psyiron :d) La tête de Aulas sur ton avatar :rire: :rire: :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:43

ultima-auron Posté le 27 octobre 2006 à 22:02:49 gragnic125 oh oui gros con que je l´ai fais , vient on se retrouvera et on parlera de mon soi disant "club de merde"

:d) Je t´attends au Moustoir je vais te faire chialer petite tapettes :diable:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:09

Ultima :d) Avoir un bon public, c´est frappé les autres ??
Pff... sale payou, a la base le foot sa se passe sur le terrain :ok:

La vidéo du moment