Juventini Je m´appercois que les forumeurs marseillais sont dignent de leur club ... quand je lis vos messages sa m´fait pitié. lool
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:29
Attention Juventini la racaille se fait menaçant
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:57:36
Putin comme ca fait trop les malins derriere leur ecran , bande de grandent gueule des que l´on jouera dans vos ville venait pres du parkage Marseillais , on verra si vous tenez les memes propos
LIONE INFAME , ODIO LIONE , LIONE MERDA !!
LORIENTESE
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:58:39
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:59:01
Psyiron Posté le 27 octobre 2006 à 21:57:21 Juventini Je m´appercois que les forumeurs marseillais sont dignent de leur club ... quand je lis vos messages sa m´fait pitié. lool
c´est bien et alors ?
-GUNNERS-93-
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:59:26
tien psyron tien les meme propos que mon fake
Juninhoal
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:59:41
ultima-auron >> J´espère que tu t´ai préparé un autre pseudo.
ultima-auron Posté le 27 octobre 2006 à 21:57:36 Putin comme ca fait trop les malins derriere leur ecran , bande de grandent gueule des que l´on jouera dans vos ville venait pres du parkage Marseillais , on verra si vous tenez les memes propos
parce que tu fais le déplacemment garçon Allez va te coucher gamin
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:12
je les fais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:30
http://i13.tinypic.com/2qjfy2r.jpg
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:56
Laisse courir Ultima tu vois qu´il fait exprès Laisse le se seguér sur Lorient et sur sa star Gignac
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:44
Marseillais Tu tiens a ce qu´on reparle de ce match.
La petite taule au vel´ sa fait plaisir çà non ??
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:49
Mdr
A noté les presence des Ultras Sankt pauli (Allemagne) durant la rencontre , d´ailleurs on voit leur bache
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:06:16
Psyiron La tête de Aulas sur ton avatar
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:43
ultima-auron Posté le 27 octobre 2006 à 22:02:49 gragnic125 oh oui gros con que je l´ai fais , vient on se retrouvera et on parlera de mon soi disant "club de merde"
Je t´attends au Moustoir je vais te faire chialer petite tapettes
PsYiRoN
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:09
Ultima Avoir un bon public, c´est frappé les autres ?? Pff... sale payou, a la base le foot sa se passe sur le terrain