CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:21

maoulida fait n´importe quoi en ce début de saison :honte:
2 buts contre rennes et à auxerre et depuis plus rien :sarcastic:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:24:57

Zubar nous fait perdre les 2 match quasiment a lui tout seul. Benzema et l´autre noir de sainté que je rapelle plus sont nom (avec les rasta)on fait de lui se qu´il voulait.
Il faudrai lui dire qu´il n´est plus en L2

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:33

Clair Maouldia je sais pas ce qu´il a mais :sarcastic:

Par contre Nianguinou :cool: :fete:

J´ai toujours eu confiance en lui meme quand Ascde et compagnie lui crachaient dessus l´année dernière :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:50

gomis :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:52

sois pas si dur avec zubar
hormis ces 2 matchs, il a fait un super début de saison :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:06

Iverson1 un petit tour sur le banc ok mais les mettre en CFA faut pas abuser ... Tout ce que tu dis est vrai on l´a surtout vu quand l´OM etait en difficulté

AScde il s´est metamorphosé :ouch:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:48

Je rale car je suis abonné depuis 7ans pour voir une équipe de bras cassé chaque année. Ya un moment ou il faut arréter.
Si l´on avait pas eu la chance du début de championnat on serait au meme niveaux que l´année derniére.
Biensur il m´ont fait réver a certain match de championnat mais bon.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:00

Baky va foutre la misère à votre défense en carton :oui:
C´est un des meilleur joueurs Africain et formeé par le druide gourcuff dans la maison Tangos :cool:
Ah nan c´est vrai marseille à taiwo en défense :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:18

ascde métarmorphosé :rire2:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:54

La cfa sa le montrerait que ya des gamin qui réverait d´étre leur place et qu´il faut qu´il mouille un peut le mailliot pour leur club.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:20

à domicile le match le plus abouti a été celui contre bordeaux 2-1
le match le plus accompli à l´extérieur a été celui à auxerre 0-3

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:22

:sors: le footix-lorientix-lyonnix

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:28:38

Gragnic il est chaud se soir :rire:

Allez fait nous rire le Merlu :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:29

lorient :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:48

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:30:16

Annonce speciale : DuDuDu ( :rire: )

Un boulet nommer gragnic125 se balade actuelement en liberté , en cas d´anneries de sa part (chacune de ses phrases ) veuillez ignorer cet personne , tres dangereuse pour la société , nous vous conseillons d´avertir un administrateur

Merci

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:30:49

:lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:21

En fait qui a regarder Cauet hier ? J´avais lu quelque part que pendant le tournage de l´amission ca avaait degenerer et Cecile la pas belle etait aller a l´hopital ....

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:42

:rire: :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:55

tu regardes cauet toi? :ouch: :rire:

La vidéo du moment