CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:25:22
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 21:23:15 avertir modérateur
* La jalousie ne mène à rien :-)))
Il y a les équipes qui jouent un beau football et ceux qui n´ont aucun fond de jeu et gagne avec un jeu désastreux :malade:
Enfin bref y a les clubs qui ont la classe et ceux qui ne l´ont pas :oui:

L´OM fait partie de la 1ère catégorie alors que lorient fait partie de la seconde catégorie :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:27:13

Ouais c´est beau de se faire des films...
Le jour ou vous verrez la vérité en face peut-être que vous arriverez à gagner quelquechose ou alors votre club restera encore longtemps le club de bouseux qu´il est actuellemment :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:28:52

Le votre l´a toujours été et le sera toujours.

Votre place est en L2,là où vous avez passé le plus clair de votre temps quoi.

Nous on a prouvé,et on prouve déjà plus que vous.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:29:08

obligé gragnic 125 est un fale pour etre aussi con :rire:

parce que quand on est 14ème avec seulement 2 victoires en 9 matchs, on a plus qu´a fermé sa pauvre petite gueule :lol:

heureusement qu´il y´a en france des clusb comme le PSG et lorient qui font rire :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:29:27
  • fake :ok:
MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:31:24

:lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:32:47

Rassure toi comme tu peux :sarcastic:
En tout cas je donne moins de 3 ans à Lorient pour se développer au niveau des infrastructures et être plus performent que votre pauvre club de foot qui n´en est plus vraiment un...
Et concernant le fait que je suis soi-disant un fake je comprends que tu puisses croire à cette débilité car voir un fervant supporter comme moi c´est rare sur la canebière :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:33:05

Comment vous préparez-vous à croiser Franck Ribéry ?
Il se balade sur tout le terrain, donc tout le monde le croisera et lui dira bonjour. C´est vrai que quand Ribéry est en forme, Marseille est bien. Mais le danger ne vient pas uniquement de lui, même s´il a une grosse influence sur le jeu.»

:rire: reveillere

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:34:26
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 21:32:47 avertir modérateur
* Rassure toi comme tu peux :sarcastic:
En tout cas je donne moins de 3 ans à Lorient pour se développer au niveau des infrastructures et être plus performent que votre pauvre club de foot qui n´en est plus vraiment un...
Et concernant le fait que je suis soi-disant un fake je comprends que tu puisses croire à cette débilité car voir un fervant supporter comme moi c´est rare sur la canebière :ok:

je confirme, c´est un fake :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:35:54

Je confirme tu es dénué de toute intelligence :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:25

:bravo: tu as appris une nouvelle phrase à l´école aujourd´hui :bravo: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:37:22

:bravo: :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:03

Vous vous avez appris à tapper dans vos mains c´est pas si mal... :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:40:42

nous on est des supporters

vous vous êtes des specateurs

Comment vous préparez-vous à croiser Franck Ribéry ?
Il se balade sur tout le terrain, [donc tout le monde le croisera et lui dira bonjour] :rire: . C´est vrai que quand Ribéry est en forme, Marseille est bien. Mais le danger ne vient pas uniquement de lui, même s´il a une grosse influence sur le jeu.»

:rire: reveillere

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:41:48

merde l´autre était déjà passé l´article

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:43:52

OMstarbest Posté le 20 octobre 2006 à 21:40:42 va t´acheter un cerveau toi
parce que meme le pire faje du forum est moins con que toi

:d) Tu m´as traumatisé :ouch2:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:44:39

C´est sa un Marseillais gragnic125 :ok:

Vive Lyon :fete: :fete: :fete:
:content: :) :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:46:37

Les supporters marseillais sont comme leur équipe :d) pathétique

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:28
  • gragnic125 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 21:46:37 avertir modérateur
* Les supporters marseillais sont comme leur équipe :d) pathétique

l´équipe pathétique qui a le meilleur palmares et les meilleurs supporters en france :sarcastic:

c´est pas lorient qui va dire le contraire en tout cas :rire:

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:55:26

:salut:

:content:

La vidéo du moment